Gestionnaire de la stratégie média - Montréal Gazette

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d’un chef d’équipe créatif, stratégique et expérimenté avec une connaissance profonde des stratégies marketing.

En tant que membre de l’équipe de direction des ventes du Montreal Gazette, vous vous fondez sur un historique de succès, d’innovation et de croissance. Vous dirigerez nos équipes de stratégie média de Montréal et de Kingston qui œuvrent à identifier et à communiquer des occasions auprès d’annonceurs actuels ou potentiels, en utilisant pleinement l’ensemble croissant de solutions imprimées et numériques de Postmedia. Vous établirez et développerez des relations avec la clientèle en comprenant entièrement et en satisfaisant les besoins liés à leurs activités.

Responsabilités clés :

  • Mettre en œuvre et diriger des initiatives de stratégie média pour les équipes de vente de Montréal et de Kingston.
  • Gérer, former et encadrer les équipes de stratégie média de Montréal et de Kingston pour développer des solutions locales numériques et intégrées qui sont destinées aux comptes existants et aux nouveaux clients.
  • Établir, mettre en œuvre et surveiller des normes de stratégie média tout en améliorant les compétences et l’expertise des consultants en vente média.
  • Diriger l’équipe de stratégie média dans le développement des connaissances, de l’expertise et des idées sur les industries clés et les activités des clients.
  • Coordonner le déploiement de nouvelles solutions et de nouveaux programmes.
  • Se déplacer au besoin pour fournir du soutien aux équipes de vente et de stratégie média de Montréal et de Kingston.

Compétences et expérience souhaitées :

  • Diplôme universitaire avec au moins trois ans d’expérience en stratégie média. La préférence sera accordée aux candidats qui ont de l’expérience de gestion dans ce domaine.
  • Pensée stratégique avec une solide expérience technique et en marketing numérique.
  • Compétences éprouvées en matière de gestion de projets, d’analyse et d’organisation.
  • Expérience démontrée en tant que mentor d’équipe apte à obtenir des résultats et à améliorer l’expertise et les connaissances générales de l’équipe.
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité de faire preuve de leadership au sein d’une organisation interfonctionnelle.
  • Bilingue.

Les candidats qui répondent aux exigences de l’emploi sont invités à envoyer leur curriculum vitæ et une lettre de présentation via le formulaire d’ici le 9 octobre 2019.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Prière de ne pas téléphoner.

Postmedia Network inc. s’engage à fournir des accommodements aux personnes avec un handicap pour tous les aspects du processus d’embauche. Si vous avez besoin d’un accommodement pendant le processus d’embauche, veuillez nous informer à l’avance de vos besoins. Les demandes d’accommodement seront remplies sur une base individuelle.

Postmedia Network inc. s’engage envers l’équité en matière d’emploi ainsi qu’un environnement de travail et un processus de sélection inclusifs et sans obstacle. Postmedia Network inc. encourage les candidatures provenant des femmes, du peuple autochtone, des personnes avec un handicap et des membres des minorités visibles.

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