Rôle

Sous la direction de la Vice-présidente Croissance et Partenariats, le responsable de la stratégie de croissance a pour principal mandat de développer des solutions et services événementiels corporatifs pour répondre aux enjeux d’affaires des clients potentiels à l'international.

Responsabilités

Soutenir les initiatives de développement des affaires à l'international par les actions suivantes:

  • Effectuer et documenter les recherches nécessaires pour bien saisir le contexte d’affaires du client;
  • Production des appels d’offres, rassemblant l’ensemble des éléments à inclure;
  • Gestion des projets appels d’offres ainsi que d’autres projets du département de croissance et partenariats;
  • Rédiger les briefs de projets pour traduire les enjeux d’affaires du client auprès des équipes internes (création, production, marketing, finances, TI, légal);
  • Établir, respecter et exécuter les plans de travail pour chaque opportunité d’affaires définie par les équipes de direction et de vente ou pour chaque appel à propositions auquel la compagnie est invitée à répondre (livrables, ressources internes, budget, échéancier, etc.);
  • Collaborer avec les équipes internes et consolider les différentes contributions requises pour produire les livrables identifiés;
  • Contribuer à offrir une expérience cinq étoiles aux clients, et ce, à toutes les étapes du processus de développement des affaires.

Participer à la réflexion sur les services et solutions C2 proposés aux clients:

  • Établir et exécuter des plans de travail pour la création de nouveaux services et solutions C2 sur la base des enjeux d’affaires clients identifiés, en collaboration avec les équipes internes de C2;
  • Avec le stratège de marque, contribuer aux discussions sur les plans de mises en marché des services et solutions / expériences corporatives C2.

Contribuer à l’offre de service en stratégie:

  • En collaboration avec les gestionnaires de compte, établir et exécuter les mandats en stratégie obtenus par la compagnie (développement de modèle d’affaires, de stratégie événementielle, d’analyse compétitive, etc.).

Profil recherché

Formation et expérience

  • Baccalauréat en communication, administration des affaires, marketing ou tout autre domaine pertinent
  • 8 à 10 ans d’expérience de travail pertinente
  • Expérience prononcée en conseil stratégique et gestion de projet
  • Expérience en agence, un atout

Qualifications et compétences

  • Très fortes aptitudes en analyse d’affaires / propositions stratégiques et créatives
  • Excellente connaissance des enjeux d’affaires liés au positionnement de marque
  • Excellent sens de l’organisation
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Bilingue français-anglais (ESSENTIEL – oral et écrit)
  • Rigueur, précision et souci du détail
  • Excellente aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant de courts délais
  • Capacité à s’adapter rapidement à des changements de situations
  • Excellente aptitude relationnelle
  • Bonne résistance au stress

Pourquoi C2?
Travailler chez C2, c’est bien plus qu’un environnement de travail stimulant, c’est aussi avoir accès à une gamme d’avantages concurrentiels:

  • Couverture d’assurances collectives complètes
  • Accès à des passes Econofitness et à d’autres activités à l’interne
  • Vacances flexibles

Chez C2 Montréal, nous regardons au-delà de votre CV. Dites-nous ce que pouvez apporter à l’équipe. Si cette opportunité vous intéresse, envoyez votre CV et une courte lettre de présentation à Anick Beaulieu, via le formulaire, d'ici le 25 octobre 2019.

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