Héritage Saint-Bernard est un organisme sans but lucratif œuvrant en environnement depuis plus de 30 ans. Sa mission première est d’assurer la protection et la mise en valeur d’habitats naturels de grande valeur écologique. L’organisme a aussi comme objectif de sensibiliser la population à la nature et à l’importance de sa protection.

En plus de travailler sur un site enchanteur (vas voir l’île Saint-Bernard!), tu auras une équipe de feu avec qui implication devient évolution. Point important : aimer les blagues de papa!

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Pris en charge par le coordonnateur aux communications, tu seras appelé à diverses tâches en lien avec les différents départements de l’organisme.

DESCRIPTION DES TÂCHES

  • Produire des outils de promotion imprimés et web (dépliants, publicités, affiches, infolettre)
  • Gérer et maintenir à jour le site Internet de l’organisme et assurer un fonctionnement optimal
  • Représenter l’organisme lors d’activités promotionnelles
  • Coordonner l’inventaire et la diffusion du matériel promotionnel
  • Mettre à jour les réseaux sociaux de l’organisme
  • Prendre part à certains projets spéciaux et événements organisés par l’organisme
  • INNOVER! Toutes tes idées sont les bienvenues!
  • Et bien plus encore!

COMPÉTENCES REQUISES

  • Études en design graphique ou l’équivalent (DEC, AEC ou autre)
  • Expérience professionnelle comme graphiste et webmestre
  • Être familier avec l’environnement Windows (eh non, on n’est pas équipé avec des macs!)
  • Maîtrise des suites Adobe et Office
  • Excellente maîtrise du français
  • Bonne connaissance de l’anglais
  • Grande capacité à travailler en équipe
  • Créativité et initiative
  • Autonomie et rigueur
  • Détenir un permis de conduire

DISPONIBILITÉS / CONDITIONS

  • Ce poste peut nécessiter de travailler les soirs et les week-ends (occasionnel)
  • Salaire selon l’expérience
  • Poste à temps plein (contrat d’un an renouvelable)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.