À propos de nous 

Nous sommes Tam-Tam\TBWA, une agence à majorité québécoise composée de 35 êtres humains exceptionnels. Stratégie, création, média, production, expérience numérique et intelligence interactive : nous faisons de tout, et nous le faisons bien.

Ce qu’on recherche 

Vous êtes spécialiste des environnements traditionnels et numérique?  Vous achetez/planifiez des plans média 360°de la recherche à l’exécution, en passant par des suivis budgétaires serrés? Vous voulez faire partie d’une équipe en évolution qui permet de toucher à toutes les étapes de développement d’une campagne? On veut vous rencontrer!

Relevant de la directrice groupe média, nous recherchons une personne analytique et créative, reconnue pour son sens de l’organisation, sa rigueur et sa compréhension des nouvelles opportunités médias. Bref, on cherche une personne qui saura inspirer la confiance des clients, mais aussi de l’équipe.

Plus particulièrement: 

  • Gestion de projet irréprochable (organisé, autonome, rigoureux) 
  • Authentique (intègre, ouvert, transparent) 
  • Passionné et généreux (engagé, curieux, extra-mile) 
  • Rigueur, minutie et autonomie

Responsabilités :

  • Gérer, négocier, traiter toutes les transactions d’achat d‘espaces médias traditionnels
  • Utiliser les ressources et les outils médias de l’industrie pour effectuer des recherches, analyses et évaluations
  • Réaliser des plans et des suivis à l’interne et avec les fournisseurs
  • Suivis budgétaires des projets
  • Développement de documents de recherche et de présentation
  • Assurer le respect des échéances à chacune des étapes
  • Planification et recommandations de plans 360°
  • Tisser et entretenir des liens avec les partenaires médias

Exigences :

  • 7-9 ans années d’expérience pertinente en achat média 360°
  • Baccalauréat en marketing, en communication, en médias numériques ou toute autre formation pertinente au poste
  • Expérience en planification un atout
  • Maîtrise de l’écosystème des médias numériques un atout
  • Passionné.e, souci du détail et de l’excellence
  • Aptitudes exceptionnelles en négociation, en communication et en exécution
  • Intérêt marqué pour les chiffres et la gestion de suivis de projet
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral)
  • Gestion des priorités et esprit d’analyse développé
  • Réactivité, adaptabilité et bonne gestion du stress
  • Grande capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Intérêt face à l’évolution du marché
  • Connaissance approfondie des logiciels de la suite Microsoft Office, surtout Excel; connaissance de One Drive un atout
  • Expérience avec les outils et banques de données IMS, ACNielsen, Numeris, Vividata, Google Analytics, AdWords, Comscore et COMMBNavigator

Seuls les candidats retenus seront contactés.

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