Description de l’entreprise

Quelle est la ressource la plus précieuse des entreprises?

Ses employés.

Ils sont les premiers en contact avec les produits ou les clients. Ils sont capables de voir les problèmes et les améliorations.

Pourtant, les équipes sont rarement invités à partager leurs idées pour répondre aux objectifs stratégiques de l’entreprise.

Chez Bambou Space, notre ambition c’est de redonner de la valeur aux idées des employés en devenant LA solution pour soutenir le BOTTOM-UP dans les organisations.

Notre entreprise est née en 2016 à la suite de travaux de recherche à Polytechnique Montréal. Depuis, nous avons fait nos preuves en offrant une solution technologique clé-en-main qui permet de capturer des idées, de connecter les bonnes personnes autour de l’idée, de les analyser, de les résoudre et de les célébrer.

Aujourd’hui, Bambou Space a bâti des personas solides dans des secteurs variés.

Dans le secteur des télécommunications, nous avons implanté chez le leader au Québec, Vidéotron. Aujourd’hui, plus de 4000 employés utilisent la plateforme quotidiennement.

Depuis 2019, nous initions l’implantation de notre solution au Gouvernement du Canada .

Description du poste

Pourquoi on a besoin de toi?

Nous sommes à la recherche d’une personne débrouillarde, inspirante et confiante, qui saura prendre en charge et mener à bien les activités suivantes. Tu accompagneras l’équipe sur le développement et la gestion de la stratégie marketing multi-canal de l’entreprise :

  • Assurer une présence constante et cohérente sur les différentes plateformes sociales, particulièrement LinkedIn
  • Établir un calendrier de contenu hebdomadaire et mensuel
  • Mettre en place une stratégie de communication pour soutenir chacun des points de contacts avec le client (ex. call-to-action sur le site web, documentation lors des rencontres)
  • Monitorer le parcours client sur nos différentes plateformes et mettre en place des stratégies de “re-targeting”
  • Participer au montage vidéo

Exigences :

  • Être en mesure de mettre entre 15 heures et 35 heures par semaine
  • Formation académique pertinente
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissances des médias sociaux

Stage rémunéré avec une possibilité d’un poste permanent à la fin du 6 mois.

Début : Dès que possible

Le projet te stimule et réponds à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Tu as toujours rêvé de participer à la croissance d’une jeune entreprise du Québec. Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.

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