Description du poste : Coordonnateur/trice communication/administration
Volet Communication (60%)
- Produire l’Infolettre mensuelle et maintenir à jour les informations d’actualité et divers autres éléments de contenu du site internet et réseaux sociaux;
- Développer les outils de communications pour le CQIB (site web, brochures, etc) et ses clients
- Implanter un CRM et développer et mettre en œuvre les stratégies et actions de génération de prospects;
- Prendre en charge ou collaborer avec les ressources internes/externes à l’organisation des événements et formations.
- Accueillir les visiteurs et les clients potentiels et assurer la visite des installations
- Développer les procédures et la mise en œuvre du service à la clientèle
( ex: développer une approche client (kit d'arrivée, communiqué de presse, etc.) - Réaliser des enquêtes de satisfaction des clients
- En collaboration avec la direction, établir un programme de partenariat d’affaires
- Réaliser les présentations PowerPoint en anglais et français
Volet Administration (40%)
- Assurer la préparation des dossiers administratifs
- Responsable de volet TI et télécom avec nos fournisseurs
- Mettre à jour le manuel de procédures et d’opération
- Assurer la saisi de données pour certains clients
- Rédiger différents documents administratifs
- Responsable de la gestion documentaire en nuage (Sharepoint) et des processus administratif
- Assurer le suivi des calendriers de réalisation de divers projets en simultanés et en gérer les budgets au besoin
- Assurer le suivi avec les différents services et collaborateurs
- Gestion de l'agenda, prise de rendez-vous et correspondance du directeur général
- Assister le directeur général dans la préparation des réunions
- Superviser à l'occasion les stagiaires
- Tenir à jour la liste des contacts clés