Description du poste : Coordonnateur/trice communication/administration

Volet Communication (60%)

  • Produire l’Infolettre mensuelle et maintenir à jour les informations d’actualité et divers autres éléments de contenu du site internet et réseaux sociaux;
  • Développer les outils de communications pour le CQIB (site web, brochures, etc) et ses clients
  • Implanter un CRM et développer et mettre en œuvre les stratégies et actions de génération de prospects;
  • Prendre en charge ou collaborer avec les ressources internes/externes à l’organisation des événements et formations.
  • Accueillir les visiteurs et les clients potentiels et assurer la visite des installations
  • Développer les procédures et la mise en œuvre du service à la clientèle
    ( ex: développer une approche client (kit d'arrivée, communiqué de presse, etc.)
  • Réaliser des enquêtes de satisfaction des clients
  • En collaboration avec la direction, établir un programme de partenariat d’affaires
  • Réaliser les présentations PowerPoint en anglais et français

Volet Administration (40%)

  • Assurer la préparation des dossiers administratifs
  • Responsable de volet TI et télécom avec nos fournisseurs
  • Mettre à jour le manuel de procédures et d’opération
  • Assurer la saisi de données pour certains clients
  • Rédiger différents documents administratifs
  • Responsable de la gestion documentaire en nuage (Sharepoint) et des processus administratif
  • Assurer le suivi des calendriers de réalisation de divers projets en simultanés et en gérer les budgets au besoin
  • Assurer le suivi avec les différents services et collaborateurs
  • Gestion de l'agenda, prise de rendez-vous et correspondance du directeur général
  • Assister le directeur général dans la préparation des réunions
  • Superviser à l'occasion les stagiaires
  • Tenir à jour la liste des contacts clés
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.