Conseiller(ère) syndical(e) aux communications

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous avez le goût de travailler dans le milieu syndical ? L’action collective et la promotion des droits des travailleuses et des travailleurs vous tiennent à cœur ? La direction de la CSD recherche une personne pour se joindre à son équipe aux communications, en soutien à la production de divers outils de communications interne et externe, de l’idéation à la diffusion. Ce travail implique également de contribuer à l’alimentation des réseaux sociaux et d’agir à titre de modérateur.

La personne retenue sera donc appelée à rédiger des articles (nouvelles) pour des productions imprimées, le WEB ou les médias sociaux. Elle collaborera également à la production de divers outils de communication (carnet, affiches, infolettres, etc.) Elle sera aussi appelée à assurer la gestion de certains projets.

Vous possédez un baccalauréat en communication, marketing, ou relations publiques et comptez au moins trois ans d’expérience pertinente. Vous avez de l’expérience avec le WEB, les médias sociaux, une excellente connaissance de la suite Microsoft Office et vous êtes à l’aise avec les outils comme Mailchimp et WordPress. Vous avez une excellente capacité de rédaction en français.

Ce poste pourrait être pour vous !

Faites nous parvenir votre curriculum vitae avant le 12 octobre 2019 à

Recrutement
Centrale des syndicats démocratiques

9405, rue Sherbrooke Est, bureau 2000
Montréal (Québec)  H1L 6P3
Télécopieur : 514 899-5113

Les conditions de travail applicables, régies par une convention collective, incluent une rémunération et des avantages sociaux compétitifs ainsi qu’un régime complémentaire de retraite avantageux.

Seules les personnes retenues pour une entrevue recevront un accusé de réception

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.