Vous êtes à la recherche d’un endroit pour exploiter votre talent en design graphique? Nous sommes justement à la recherche de ce genre de profil. Vous êtes déterminé et assez motivé pour prendre place au sein d’une équipe qui est prête à tout pour réaliser les missions qui lui sont confiées? Alors bienvenue chez agence CRI, une entreprise spécialisée notamment dans le shopper marketing et l’expérience client. À l’aide des différents profils de l’équipe d’idéation, vous aurez à créer, à imaginer ou à adapter des pièces promotionnelles, publicitaires ou événementielles qui serviront à livrer notre promesse : créer des résultats.
Tâches et responsabilités
- Créer des visuels et des concepts graphiques qui s’adapteront aux différents canevas et médias utilisés (PLV, emballages, matériel de présentation, infolettres, médias numériques, etc.);
- Faire l’adaptation créative des campagnes élaborées;
- Effectuer de la recherche photo, des photomontages et du traitement d’images;
- Assurer la progression et le suivi des étapes de la réalisation avec le département infographique et/ou interactif;
- Échanger avec les équipes quotidiennement sur l’avancement des projets et discuter des changements ainsi que de la cohérence avec le brief;
- Établir et maintenir une relation de confiance avec les équipes internes/externes.
Profil et compétences recherchés
- Diplôme d’études collégiales en graphisme, baccalauréat en design graphique ou l’équivalent;
- 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire;
- Maîtrise de la suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator et InDesign);
- Connaissance des plateformes vidéo et numériques, un atout;
- Proactif et autonome;
- Créativité, curiosité et souci d’être à l’affût des dernières tendances;
- Facilité à communiquer et bon esprit d’équipe;
- Avoir de bons réflexes, rigoureux et efficaces;
- Positif et ouvert aux blagues;
- Le reste, c’est juste du fun!