SOMMAIRE

Type d'emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Vente, publicité, média, communication, service client, marketing
Années d'expérience pertinente minimum : 3 à 5 ans
Scolarité minimum : Baccalauréat en communication, administration, marketing ou formation pertinente

Salaire : Compétitif avec commissions

Horaires flexibles

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision de la direction, le titulaire du poste sera responsable du développement des affaires de l’agence et de la gestion de comptes publicitaires. Il sera également amené à faire des présentations clients et des pitchs de vente sur la route.

Principales tâches : 

  • Faire de façon rigoureuse les activités de développement des affaires (téléphonie, suivis, envois postaux, courriels, etc.) 
  •  Préparer les pitchs de vente 
  • Gérer des comptes publicitaires 
  • Monter des plans médias et des plans publicitaires 
  • Effectuer les commandes de placements médias
  • Réaliser l’envoi de différents livrables et tenir compte des échéanciers

Exigences requises : 

  • Avoir un excellent réseau de contacts dans le Grand Montréal 
  • Avoir d’excellentes aptitudes en vente et en relation client (entregent et service à la clientèle) 
  • Baccalauréat en communication, administration marketing ou autre formation pertinente 
  • Très bonne connaissance des logiciels Word, Excel et PowerPoint 
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités (gestion du temps) 
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé 
  • Bonne maîtrise de l’anglais écrit et parlé, un atout 
  • Avoir un bon jugement et une grande autonomie 
  • Être méthodique dans son travail 
  • Maîtrise de l’environnement Mac OSx, un atout 
  • Expérience en agence et/ou dans les médias, un atout
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