Coordonnateur(trice), campagnes de marketing numérique (mandat de consultation de 12 mois)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

POURQUOI JOINDRE LA BDC?

BDC n'est pas une banque comme les autres. 

Nous sommes la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs canadiens. Et nous sommes aussi à l’écoute de nos employés. BDC est polyvalente. Inspirante. Différente. Voilà une des raisons pour lesquelles on aime y travailler. Et nous croyons que vous vous y plairez aussi.

APERÇU DU POSTE

Le/la coordonnateur/trice, Campagnes de marketing numérique participe à différentes activités visant à accroître la visibilité de BDC en ligne et à générer un bon achalandage vers son site Web.  Il/elle travaille en collaboration avec le spécialiste, Marketing numérique – SEO et contribue à lancer des campagnes numériques afin de soutenir les efforts déployés par BDC à toutes les étapes du parcours client, de la sensibilisation à la conversion.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Voici les tâches que vous devrez effectuer au cours d’une semaine normale :

  • Participer à la mise en place des campagnes de notoriété et de performance et suivre les résultats.
  • Travailler avec les agences pour livrer les différentes initiatives numériques dans les délais impartis.
  • Assurer la relation avec l’équipe de création afin de coordonner la production des formats publicitaires numériques.
  • Suivre le déploiement et les résultats des campagnes de référencement payant.
  • Mettre à jour le contenu du site BDC.ca pour en améliorer le référencement naturel et suivre les performances en termes de trafic et de positions.
  • Gérer la présence de BDC sur les sites Web de tiers.
  • Prendre part au processus d’assurance de la qualité et à l’approbation du matériel produit par les agences.
  • Produire des rapports standards et spéciaux, et faire un suivi constant des résultats dans les tableaux de bord.
  • Préparer des présentations pour l’équipe de publicité.
  • Prendre part à l’exécution des tests A/B.
  • Traiter les factures liées aux campagnes publicitaires numériques.
  • Produire des analyses comparatives sur les meilleures pratiques de marketing numérique et l’évolution des technologies.

​​​​​​​CE QUE NOUS RECHERCHONS

Pour réussir dans ce poste, vous devez faire preuve de jugement, posséder de bonnes compétences analytiques et porter une attention particulière aux détails. De plus, vous devez très bien maîtriser les applications Microsoft Office et être parfaitement bilingue. Avez-vous eu l’occasion de travailler dans un environnement dynamique? Êtes-vous en mesure d’accomplir plusieurs tâches à la fois de manière efficace tout en respectant des délais serrés?

Vous vous démarquerez si vous détenez un baccalauréat en communication, en marketing numérique ou dans un domaine connexe ainsi qu’au moins deux années d’expérience en marketing Web.

Si vous pouvez répondre OUI aux questions suivantes, ce poste est peut-être pour vous!

  • Êtes-vous une personne qui a de l’énergie à revendre, qui est optimiste et qui est reconnue pour sa créativité et son esprit d’innovation au travail?
  • Avez-vous de l’expérience de travail dans une agence ou avec Google Analytics et Google Ads?
  • Êtes-vous une personne qui est à l’écoute de ses clients et qui s’intéresse aux questions liées aux entrepreneurs et à l’entrepreneuriat?

​​​​​​​ÉQUITÉ EN MATIÈRE D'EMPLOI

La BDC encourage la diversité au sein de son équipe et invite toutes les personnes ayant les compétences recherchées à poser leur candidature. Nous apprécions toutes les réponses, toutefois nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.