Adjoint(e) à la Direction générale

Montréal

VOUS CHERCHEZ DES NOUVEAUX DÉFIS!

Relevant de la présidente-directrice générale (PDG), vous contribuerez au succès du Bureau du PDG en anticipant les demandes et en effectuant les suivis de façon proactive.

Vous serez un collaborateur de premier plan et apporterez un soutien administratif complet en lien avec les activités de la direction générale.

Possédant des compétences organisationnelles supérieures, vous serez appelé à réaliser l’exécution de travaux complexes à caractères administratifs et corporatifs.

Vous collaborerez à la préparation de rapports et de la reddition de compte découlant des différentes lois et politiques gouvernementales. Vous coordonnerez également l’ensemble des activités liées à la gestion documentaire.

Doté d’un grand professionnalisme, vous agirez à titre de personne ressource pour la Direction générale. Vous appuierez la PDG dans la gestion courante des opérations de la directions, notamment, la préparation de ses dossiers et coordonnerez les différentes activités sous sa responsabilité.

CONDITIONS D’EMPLOI

Poste permanent à temps complet. La rémunération en fonction de l’expérience (minimum 45 420,08$ et maximum 78 640,48$) Les autres conditions sont établies en fonction des normes en vigueur.

Le défi vous intéresse? 

Soumettez votre candidature avant le 22 septembre 2019 via le formulaire.

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