TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :
- Concevoir des stratégies pour des projets d’images de marque, de communication et de campagnes publicitaires
- Mener des recherches sur les marchés, le comportement des consommateurs et les tendances
- Participer activement aux rencontres client et aux rencontres de présentation
- Analyser et structurer les informations recueillies afin d’identifier les vérités consommateurs et de marque
- Collaborer avec les équipes de création et les chargés de projet pour mener à terme les mandats
- Mettre en place des plans de mesures de performance, analyser les résultats et effectuer des recommandations
- Travailler avec plusieurs types de clientèle (B2B, B2C) et de secteurs d’activités
SAVOIR FAIRE ET EXPÉRIENCE
- Minimum 5 ans d’expérience en stratégie en agence ou expérience équivalente
- Baccalauréat en communication, en marketing ou dans un domaine connexe
- Fort esprit d’analyse et axé sur les solutions et les résultats
- Savoir reconnaître et saisir les opportunités d’affaires
- Être proactif et dynamique
- Connaissance des médias traditionnels et numériques
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Excellentes habiletés en communication orale et écrite
- Connaissance du web, des médias sociaux, de wordpress, des plateformes de Google, un atout
- Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit – bilinguisme, un atout
- Bonne connaissance de Keynote, un atout