TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :

  • Concevoir des stratégies pour des projets d’images de marque, de communication et de campagnes publicitaires
  • Mener des recherches sur les marchés, le comportement des consommateurs et les tendances
  • Participer activement aux rencontres client et aux rencontres de présentation
  • Analyser et structurer les informations recueillies afin d’identifier les vérités consommateurs et de marque
  • Collaborer avec les équipes de création et les chargés de projet pour mener à terme les mandats
  • Mettre en place des plans de mesures de performance, analyser les résultats et effectuer des recommandations
  • Travailler avec plusieurs types de clientèle (B2B, B2C) et de secteurs d’activités

SAVOIR FAIRE ET EXPÉRIENCE

  • Minimum 5 ans d’expérience en stratégie en agence ou expérience équivalente
  • Baccalauréat en communication, en marketing ou dans un domaine connexe
  • Fort esprit d’analyse et axé sur les solutions et les résultats
  • Savoir reconnaître et saisir les opportunités d’affaires
  • Être proactif et dynamique
  • Connaissance des médias traditionnels et numériques
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite
  • Connaissance du web, des médias sociaux, de wordpress, des plateformes de Google, un atout
  • Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit – bilinguisme, un atout
  • Bonne connaissance de Keynote, un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.