Stratège Média Numérique

Montréal

À la recherche d'un défi stimulant dans un environnement qui favorise l'épanouissement ? Postulez et rejoignez notre équipe d’experts en marketing Web !

AOD est à la recherche d’une personne dynamique, rigoureuse et passionnée par le monde du Marketing Numérique pour rejoindre l’équipe des médias payants.

En tant que Stratège Média Numérique, vous serez à la fois en charge d’élaborer la stratégie sur les différents canaux payants, mais aussi s’assurer de la bonne exécution de cette dernière par l’équipe de médias payants en offrant tout votre support possible.

Principales responsabilités

  • Élaborer des stratégies, configurer, mesurer et faire état des résultats de campagne
  • Assurer le développement, la gestion et l’optimisation des campagnes de médias payants (Google Ads ( Search, Display, Shopping), Facebook, Instagram, DV360);
  • Assurer la mise en ligne des campagnes sur les diverses plateformes publicitaires.
  • Gérer la création de rapport avec les analystes médias payants;
  • Mesurer, évaluer et rendre compte du rendement de toutes les activités de marketing numérique et formuler des recommandations sur l’orientation future.
  • Supporter et gérer les ressources nécessaires pour mener à bien les activités de marketing numérique.
  • Mettre en place des processus et de formations pour les nouveaux arrivants.

 

Exigences du poste

  • Formation universitaire en marketing, commerce électronique ou dans une discipline connexe
  • Très bonne capacité d’analyse et intérêt pour l’analytique web;
  • Curiosité intellectuelle et à l’affût des meilleures pratiques en marketing numérique;
  • Capacité à apprendre vite et débrouillardise;
  • Souci du détail.
  • 1 an d'expérience en gestion d’équipe
  • 3-6 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Très bonne connaissance de Google Data Studio, Google Tag Manager, et les différents types de Pixels de suivi
  • Être à l’aise avec la création d’audience tant au niveau de l’entonnoir de conversion qu’au niveau du comportement sur le site.
  • Bonne connaissance de la plateforme DV360
  • Très bonne connaissance de Microsoft Excel et ses fonctions.
  • Bilingue
  • Certification Google Adwords et Analytics
  • Forte capacité d'organisation : capacité à gérer plusieurs projets simultanément, dans des délais serrés
  • Être proactif et axé sur la résolution de problèmes
  • Aimer le travail d’équipe, la collaboration et la communication

 

Rémunération et avantages

  • Poste temps plein à 37,5 heures par semaine
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances par année (8%)
  • Horaire de travail flexible
  • Possibilité d'avancement rapide
  • Programme de REER / CELI (contribution égalisée par l'employeur)
  • Budget formation pour le perfectionnement de tous les membres de l’équipe
  • Ambiance de travail moderne, détendue et confortable (terrasse privée, bbq, équipe incroyable et amicale, nombreuses activités sociales)
  • Collations et boissons disponibles en tout temps

A propos d’AOD Marketing

AOD est une agence de marketing numérique qui a pour mission de guider les entreprises dans leur performance numérique grâce à son expertise de pointe en référencement, campagnes de médias numériques, analytique Web et stratégie de contenu. Depuis 2009, AOD contribue au succès d'entreprises diverses dont Ricardo Média, Cirque du Soleil, Ardène, Brault et Martineau et MooseKnuckles. Pour demeurer à l'avant-garde du marketing Web, AOD mise sur le développement des talents en mettant l'humain au cœur de l'organisation. Le plaisir au travail est valorisé dans une structure non-hiérarchique et ultra collaborative.

Postulez maintenant à cette offre