Présentation de l'entreprise et des ses valeurs

Situé à Québec, notre client Pâtisserie Michaud a pour objectif de créer des saveurs qui nous font retomber en enfance et qui génèrent des émotions. La pâtisserie a été fondée il y a plus de 35 ans par Mme Michaud, surnommée affectueusement « Maman-gâteau ». Aujourd'hui, l'entreprise, qui est maintenant constituée d'une soixantaine d'employés, distribue ses produits dans des milliers de points de vente, et ce, partout au Canada! En contexte de croissance, Pâtisserie Michaud est à la recherche d’un candidat pour combler le poste de coordonnateur du marketing. Pour les curieux sans retenue, cliquez sur : patisseriemichaud.com

Des avatanges identifés par les membres de l'équipe

  • L’opportunité de contribuer au développement de la notoriété de l’image de marque, délicieusement originale et audacieuse;
  • Le bonheur de faire sourire les gens, sans retenue, grâce à votre créativité et vos idées;
  • L'occasion de faire partie d'une entreprise familiale, où la bonne humeur et le bien-être de chacun sont des ingrédients essentiels!

Votre contribution au succès de l'entreprise

Sous la responsabilité du président et directeur général, votre rôle consistera à mettre en valeur l’ADN Michaud, c’est-à-dire l’image de marque, en s’assurant du respect et de l’exécution de la stratégie promotionnelle établie. Plus précisément, vous aurez à :

  • Organiser et assister à divers évènements corporatifs et promotionnels;
  • Collaborer avec le graphiste pour la création du matériel graphique et des outils marketing des différentes campagnes promotionnelles;
  • Rédiger et mettre en ligne le contenu numérique sur toutes les plateformes (site Web, médias sociaux et infolettre de l’entreprise);
  • Analyser les résultats des activités marketing déployées et faire les ajustements nécessaires;
  • Effectuer la gestion des partenariats financiers.

Vos compétences et vos talents qui vous permettront de vous réaliser

  • Vous détenez une formation en marketing ou en communication et disposez d’au moins 2 années d’expérience dans un poste similaire ou toute autre combinaison formation/expérience pertinente;
  • Vous maîtrisez la langue française comme personne et la suite Office n'a plus de secret pour vous;
  • Vous êtes un fin connaisseur du Web 2.0, des principaux médias sociaux et des outils de communication électroniques.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.