Coordinateur(trice) de comptes

Montréal

Narcity Media est à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) de comptes pour se joindre à notre équipe de gestion de comptes à Montréal.

Le ou la Coordonnateur(trice) de comptes s’occupera de la gestion quotidienne des projets en cours et offrira le support nécessaire afin d'assurer une exécution efficace de toutes les campagnes sponsorisées. Sous la direction de la Chargée de comptes, nous recherchons quelqu’un un doté d'un sens de l’urgence, de fortes habiletés en communication et ayant à coeur d’offrir des services et des résultats de haute qualité à nos partenaires et clients. Le ou la candidat(e) s’occupera d’un portefeuille de comptes clients et agira en tant que de liaison principale entre le client et le département de production.

Le ou la candidat(e) idéal(e) est sympathique, très organisé(e), s’adapte rapidement aux changements et possède de l’expérience et/ou des connaissances en média numérique et en stratégie de contenu. Nous cherchons quelqu’un ayant la volonté de développer ses connaissances et ses compétences afin d’approfondir les relations avec nos clients et d'assurer leur satisfaction totale. Qu’il s’agisse d’intégrer un nouveau client ou de ré-engager un client existant, vous contribuerez à optimiser les services et les produits offerts par Narcity Media et à vous assurer que les attentes de nos partenaires soient comblées.

Tâches et responsabilités

  • Être le point de contact du client pour l’exécution après-vente des campagnes sponsorisées 
  • Gérer les communications internes et externes, les livrables et les attentes pour chaque campagne assignée (gestion de courriels, suivis de dossiers et des échéances) 
  • Bonne connaissance des projets en cours et entretien d’une excellente communication interdépartementale afin de garantir le bon déroulement des activités et des tâches quotidiennes
  • Organiser et mener le processus de lancement de campagne pour déterminer et définir les exigences, la portée et les objectifs du projet
  • Appels de lancement de campagne avec les clients/agences, collecte d'informations et coordination avec les ressources à l’interne
  • Assurer la communication rapide avec les clients par téléphone, par courriel et/ou par rencontre en personne
  • Gérer certains projets clients indépendamment, et soutenir la Chargée de comptes dans des projets de plus grande envergure
  • Faciliter la liaison avec les équipes à l’interne (équipe créative, équipe de production,  équipe de distribution) afin de présenter les idées, développer des stratégies et coordonner les livrables des campagnes
  • Préparer des rapports de mi et de fin de campagne, formuler des recommandations d’optimisation en temps réel et présenter les résultats finaux
  • Identifier des opportunités de vente et suggérer des services supplémentaires aux clients afin de faire croître les revenus
  • Assister et aider la Chargée de comptes dans tout autre tâches connexes
  • Relecture d’épreuves et révisions des corrections demandées par les clients
  • Agir en tant qu'intermédiaire entre les clients et les équipes de production lors de tournages vidéos, séances photos ainsi que pendant les événements

Qualités et compétences

  • Expérience pertinente de 1-2 ans en agence ou en contenu numérique (l’expérience en contenu de marque est recommandée)
  • Expérience éprouvée en service-client
  • Parfaitement bilingue en français et anglais (autant à l’oral qu’à l’écrit)
  • Excellente capacité de communication écrite et orale pour communiquer efficacement avec les équipes à l’interne et les clients
  • Possède une grande attention au détail
  • Très organisé(e) et polyvalent(e)
  • Compétences éprouvées en leadership et en analyse 
  • Capacité de travailler de façon autonome et de prioriser efficacement plusieurs projets à la fois 
  • Capacité démontrée de réussir dans un environnement dynamique et en constante évolution
  • Flexibilité de travailler en dehors des heures ouvrables normales (si nécessaire)
  • Maîtrise de toutes les applications G Suite (Gmail, GDrive, Docs, Calendar, etc.)
  • Connaissance de Teamwork (application) et Slack est un atout

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