NOUS

Nous sommes une agence basée à Montréal, d’une quarantaine de personnes. Après avoir gagné plusieurs nouveaux comptes, nous voilà dans un charmant tourbillon de croissance.

TUX, c’est comme une agence de publicité traditionnelle, mais en mieux. Notre modèle d’affaires est un peu différent, car en plus d’offrir tous les services d’une agence traditionnelle, nous produisons nous-mêmes tout notre contenu. La production et la création ne font donc qu’un dans le but de créer un excellent produit grâce à une flexibilité et une efficacité hors pair.

Nous aimerions vous avoir avec nous afin de vous permettre de prendre part à cette excitante ère de changement et d’influer sur notre avenir (et le vôtre) tout en garnissant fièrement votre portfolio de magnifiques mandats d’envergure.

Nature de la contribution

Nous recherchons un(e) conseiller(-ère) numérique senior qui sait bâtir de vraies relations d’affaires avec ses clients basées sur la collaboration et l’empathie. Quelqu’un qui sait quand se relever les manches et résoudre des problèmes complexes en identifiant les bons collègues ou partenaires afin d’élever la qualité des projets. Un(e) passionné(e) qui a le goût de révolutionner la mise en marché de produit. Quelqu’un qui a un point de vue sur la façon de faire des campagnes de communication aujourd’hui. Une personne qui valorise le développement personnel et qui a envie de continuer à perfectionner son art de la gestion de projets sous la tutelle d’une directrice partenariat client qui réinvente constamment l’approche du travail d’équipe depuis déjà 10 ans. Quelqu’un qui a envie de travailler dans un petit studio structuré comme une grande agence, où son impact et sa contribution seront palpables, mais surtout faire partie d’une belle famille.

Responsabilités principales

Au quotidien, vous serez amené(e) à travailler sur un compte américain majeur pour révolutionner l’expérience de consommation de produits pharmaceutiques/beauté. On cherche un(e) expert(e) marketing qui veut réinventer la communication et la mise en marché numérique de produits en guidant les clients dans un processus de branding et de communication moderne. Imaginez un quotidien où vous rencontrez de nouveaux clients, en paire avec un stratège de marque, et où vous animez une session de brainstorm pour un nouveau produit qui n’a même pas encore vu le jour. Ou encore un après-midi où vous finalisez un pitch en équipe de positionnement d’une marque iconique avec un volet d’architecture retail.

Bon, bon, plus précisément, voici les détails afin de rassurer la personne organisée que vous êtes quant aux tâches à accomplir :

Savoir-faire

Gestion de projets

  • Travailler en duo comme Sonny and Cher avec la stratégique sur ses comptes
  • Être un as de la planification de projets numériques (budgétaire, financière et profitabilité des projets, répartition des équipes, etc.)
  • Maîtriser l’art de la communication comme pas un(e) : l’état d’avancement des projets à ses clients, son équipe et ses fournisseurs
  • Avoir dans sa manche une ou des expérience(s) de refonte numérique ou de commerce électronique
  • Posséder une vue d’ensemble et savoir quand focaliser pour le bon maintien de la santé financière des projets et des livrables

Gestion client et amour produit

  • Être en mode partenaire d’équipe avec son client en tout temps 
  • Aider son client à avoir une approche multidisciplinaire afin de mieux l’orienter vers les bons outils ou équipes chez TUX
  • Jouer un rôle d’éducation pour guider son client à élever son produit
  • Jouer l’intermédiaire entre la création, la stratégie et les clients principaux pour pousser la bonne création à son plein potentiel
  • Influencer et proposer des bonnes pratiques de gestion stratégique avec ses collègues
  • Être toujours en mode optimisation pour grandir en équipe et se développer collectivement en matière de savoir-faire et de savoir-être

Savoir-être

  • Empathie: avec vos collègues, fournisseurs, mais surtout vos clients
  • Agilité et proactivité : mener des projets de A à Z, de la conception à la livraison
  • Rigueur : un must en gestion
  • Sens critique en pleine ouverture  savoir se questionner, émettre des opinions tout en étant ouvert(e) aux possibilités
  • Responsabilisation : être responsable face à ses engagements, ses idées, ses clients et sa famille TUX
  • Esprit d’équipe : vous faites partie d’un clan et vous savez rassembler votre famille au bon moment pour faire avancer les choses

Votre profil

Comme pour toute bonne offre de conseiller(-ère) numérique, on cherche la classique : expérience en agence, études en marketing numérique ou domaine connexe, bilingue, quatre ans et plus en agence, etc. Plus précisément, pour cette offre, la personne doit obligatoirement avoir une expertise en communication marketing numérique pour venir développer cette expertise chez TUX.

Notre offre

  • Des valeurs d’entreprise basées sur la collaboration, le dépassement de soi, la créativité, l’honnêteté et le respect.
  • De l’impact : travailler dans un studio agile permet de récolter rapidement le fruit de son travail et de faire la différence.
  • En mode création pour tous : un studio photo/vidéo au cœur même de nos bureaux et tout le matériel nécessaire pour l’épanouissement de vos besoins créatifs.
  • Du bien-être : des cours de yoga sur l’heure du lunch et des cours de mise en forme après le boulot.
  • Un cadre de soutien : un plan d’assurance collective, une cotisation de l’employeur à vos REER, un horaire d’été, des vacances payées à Noël.

Date limite pour postuler

Puisque tout le monde aime les échéances claires, la date de fin pour postuler est le 12 septembre. Vous aurez de nos nouvelles dans les trois semaines suivant la date d’échéance.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.