La Fédération interdisciplinaire de l’horticulture ornementale du Québec (FIHOQ) est à la recherche d'une personne organisée, structurée, rigoureuse, fiable, éthique, autonome, polyvalente, disponible, ayant un bel esprit d'équipe et dont le français et l'anglais (à l’oral comme à l’écrit) sont impeccables pour effectuer un éventail de services de secrétariat et de logistique pour l'équipe de direction et les employés de la FIHOQ.

Fonctions

  • Convocation et organisation logistique de réunions
  • Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des courriels
  • Soutien à l'équipe de direction et aux chargés de projets
  • Rédaction de procès-verbaux et d'autres documents
  • Suivi des décisions prises lors des réunions
  • Révision linguistique de tous les documents
  • Rédaction, saisie et mise en forme de correspondances et divers documents
  • Classement et archivage des dossiers
  • Mise à jour et saisie de renseignements
  • Gestion de l'équipement de bureautique

Qualifications requises 

  • Diplôme d'études collégiales ou un diplôme d'études professionnelles dans un champ d'études approprié
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente
  • Maîtrise du français et de l'anglais parlés et écrits
  • Très bonnes habiletés avec les outils informatiques
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Utilisation de la bureautique

Emploi : poste permanent à temps plein
Entrée en fonction : 7 octobre 2019
Rémunération : compétitive selon l’expérience
Lieu de travail : FIHOQ, Saint-Hyacinthe

Transmettre votre curriculum vitæ avant le 12 septembre 2019 à la FIHOQ via le formulaire.

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