Coordonnateur(trice) de création

Longueuil

Remplacement d’un congé de maternité (1 an)
Date d’entrée en fonction : 14 octobre 2019
Lundi au vendredi : 30 h semaine

RÔLE

En tant que coordonnateur de création, vous travaillerez de concert avec toutes les équipes internes de l’agence. Vous serez responsable du flot de travail (quotidien et trimestriel) et de sa bonne répartition entre les différentes ressources, et ce, en collaboration avec les directeurs de création. Vous serez également appelé à prêter main-forte au service-conseil et aux différentes équipes de pitch tout en étant responsable de certains projets internes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Au minimum 3 années d’expérience en agence
  • Maturité
  • Excellent sens de l’organisation
  • Excellente gestion du temps et des priorités
  • Autonomie et proactivité
  • Excellente communication verbale
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps
  • Approche axée sur les solutions
  • Débrouillardise
  • Résistance au stress
  • Esprit d’équipe et entregent
  • Attitude positive

COMPÉTENCES (savoir-faire)

Coordination de la production

  • Évaluer le travail à faire selon les briefs en collaboration avec les directeurs de création :
    • Assignation des projets en fonction des forces et de la disponibilité des ressources
    • Approbation de la charge travail et des échéanciers
  • Diriger la réunion de planification hebdomadaire et maintenir à jour le document
  • Voir au respect des processus de travail établis pour la gestion des livrables et les optimiser
  • Veiller à la livraison des projets de création :
    • Rappel des événements importants aux différents intervenants internes impliqués (brief, interne, présentation, etc.)
    • Suivi des livrables au cours des projets (corrections, préparation de documents, etc.)
    • Suivi avec le service-conseil pour assurer la livraison dans les délais établis
  • Gérer les ressources externes (budgets, soumissions et production) :
    • Adaptation, relecture, recherche de nouveaux partenaires – expertises créatives

Gestion des équipes de création et de production

  • Gérer les horaires (travail alloué, absences, maladies, congés, etc.) des équipes de création et de production
  • Prioriser les tâches de chaque membre des équipes de création et de production

Tâches administratives

  • Gérer les horaires des directeurs de création
  • Gérer certains projets internes
  • Gérer les communications de l’agence (communiqués de presse, visuels divers, etc.)
  • Gérer certains événements internes (midis-conférences, comités organisateurs, etc.)
  • Inscrire l’agence à différents concours
  • Soutenir l’équipe de pitch (recherche, contact de fournisseur, organisation, coordination, etc.)

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