Rablab, est à la recherche d’un gestionnaire de campagnes SEM avec au moins 2 ans d’expérience pour compléter son équipe qui grandit très rapidement. 

T’es un expert du ‘’phrase match’’? 

Les shopping ads et les scripts ne te font pas peur? 

Bâtir un funnel dans analytics te semble vraiment facile? 

On veut te rencontrer!

Rab quoi?

R-A-B-L-A-B, Rablab. Nous sommes une jeune agence de marketing numérique située dans Hochelaga (Montréal). 

Nous avons fondé l’agence en 2016 avec comme objectif d'éduquer les clients tout en collaborant avec transparence afin d'amener stratégies, tactiques et résultats au niveau supérieur.

Les services de Rablab reposent sur quatre piliers complémentaires:

  • Référencement payant (SEM): Adwords/Bing
  • Référencement organique (SEO): optimisation de contenus
  • Publicité via les réseaux sociaux (SMM): Facebook, Instagram, Pinterest, etc.
  • Stratégie d’emailing (EMM): Email marketing.

Notre agence compte maintenant sur une jeune équipe dynamique de 16 personnes. Responsables d’assister des entreprises de différentes industries, nous travaillons autant avec des PME que des entreprises d’envergure nationale.

Voici ta journée typique à l’agence:

  • Concevoir des campagnes publicitaires d’achats médias sur AdWords et Bing;
  • Gérer et optimiser les campagnes afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI);
  • Bâtir des stratégies ‘’outside the box’’ avec les clients actuels chez Rablab;
  • Participer activement à la croissance du pôle de service SEM (formations, nouveaux produits, développements processus, etc.);
  • Participer à la création de pitch pour des nouveaux clients;
  • Générer et analyser un rapport mensuel afin de proposer des stratégies innovantes qui permettront d’améliorer les résultats de ton client;
  • Participer aux rencontres et/ou aux appels avec les clients;
  • Appliquer les meilleures pratiques d’affaires dans la plateforme AdWords et tout ce qui touche le PPC/CPM (Display, Youtube, Search);
  • Tenter de battre Manu au babyfoot, et Nick au ping-pong.

Pour ton propre développement, on t’encourage aussi à:

  • Demeurer à l'affût des nouvelles tendances en marketing numérique afin d’assurer une évolution constante de ton apprentissage;
  • Faire preuve d’initiative en proposant des solutions et recommandations créatives à tes clients sur les comptes que tu gères;
  • Bref, tout ce qui touche au SEM, doit t’intéresser au plus haut niveau!

Les «skills» que l’on recherche:

  • Expérience de 2 ans minimum avec la plateforme Google Ads (AdWords);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word et PowerPoint (c’est old school, mais ô combien pratique);
  • Expérience notable avec la compréhension et l’interprétation des données de Google Analytics;
  • Organisé et autonome: tu seras appelé à prioriser les tâches en fonction du temps alloué;
  • Habile dans les communications interpersonnelles;
  • Capacité à mener plusieurs projets de front;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Orientée vers la résolution de problèmes;
  • Bonne tolérance à la critique;
  • Curieux et motivé: tu seras parmi nous pour apprendre et t’amuser :)

Pourquoi choisir Rablab pour ta carrière en SEM:

  • Une équipe attachante dans un environnement de travail dynamique;
  • Facile d’accès par transport en commun (métro Préfontaine) et le stationnement est gratuit sur les rues avoisinantes;
  • Entouré de restos, cafés et d’un gym;
  • Avoir fruits et café gratuitement en tout temps (et même des breuvages spéciaux tous les vendredis!);
  • Avoir un horaire de travail flexible et la possibilité de travailler de la maison;
  • Un esprit de camaraderie au travail, des 5 à 7 en équipe et du team building de feu (voir sur nos réseaux sociaux)!
  • Des espaces de détente pour pouvoir décrocher;
  • Programme d’avantages sociaux (dentiste, lunettes, médicaments, chiro, masso, la totale!);
  • Participer à des activités de réseautage, développement et des formations en continue tout au long de ta carrière;
  • Un équilibre parfait entre ta vie professionnelle et personnelle;
  • Le gym s’ul bras de Rablab pour toute l’année - à partir de ta 2e année !
  • Des possibilitées d’avancement dans une entreprise en croissance.

En français ou en anglais?

Tous les membres de l’équipe sont francophones, mais nous créons régulièrement des campagnes bilingues (français et anglais).

Tu dois donc avoir:

  • Une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Une bonne connaissance en anglais écrit et parlé (un bon atout);
  • D’excellentes capacités rédactionnelles et le souci du détail.

Conditions de ta future carrière chez Rablab:

  • Temps plein, le but visé de cette postulation est un poste permanent;
  • Salaire très concurrentiel;
  • Un ordinateur avec tous les logiciels nécessaires sera fourni;
  • Participation au profit de l’entreprise (programme à venir 2020)

Entrée en fonction : Dès maintenant

* Dans le présent document, le genre masculin est utilisé au sens neutre et désigne les femmes autant que les hommes.

** Seulement les candidats retenus seront contactés pour la suite du processus. 

Intéressé?

Envoie-nous tes informations via le formulaire.

Pour nous suivre :

Web : https://www.rablab.ca/fr/
Fb : @Rablabweb
Ig : @rablab_web
In : Rablab | Agence Web spécialisée en SEO, SEM, SMM

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.