Coordonnateur(trice) ventes et marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description du poste

Charles Virone Concept est actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) ventes & marketing pour un mandat à temps plein.

Charles Virone Concept est une entreprise multidisciplinaire œuvrant dans le milieu de l¹aménagement sous plusieurs chapeaux : ébénisterie complète, gestion de projet (licence RBQ) ainsi que l¹importation de mobilier haut de gamme.

Le poste a pour fonction principale d'entretenir et de développer des relations dynamiques avec les clients, principalement composés d'architectes et de designers, existants et potentiels.

Le candidat sera amené à produire et présenter aux architectes & designers les produits et marques distribués, faire le suivi des différentes demandes et projets ainsi que de préparer tous les documents qui s’y rattachent (proposition, soumission, document technique, etc.).

Il a une connaissance approfondi du milieu du design et plus précisément du mobilier haut de gamme.

Le candidat sera également en charge de la planification des publications sur les réseaux sociaux ainsi que la planification marketing générale de la compagnie.

Tâches et responsabilités

  • Promouvoir la marque Charles Virone Concept auprès des professionnels de l’industrie du design et de l’architecture afin d’en exploiter leur potentiel et répondre à leur besoin (clients existants et démarchage de nouveaux clients)
  • Devenir la personne ressource et répondre aux questions sur les différents produits, notamment les prix, les spécifications techniques et les disponibilités.
  • Production de présentations et de propositions d’aménagement complètes aux clients pour les projets résidentiels et commerciaux.
  • Participer aux différents évènements du milieu afin de faire la promotion de la compagnie et développer de nouveaux partenariats d’affaires.
  • Tenir à jour les dossiers des clients en utilisant le CRM mis en place (suivis divers & projets en cours)
  • Planification des publications sur les divers réseaux sociaux (Facebook, Instagram, infolettre, etc.)Planification des positionnements imprimés et web ainsi que la production du matériel requis
  • Toutes tâches connexes

Exigences

  • Diplôme d’études dans le domaine du design d’intérieur ou du marketing.
  • Connaissance du logiciel AutoCAD.
  • Connaissance de Pipedrive un atout.
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Bonne connaissance de l’environnement du mobilier haut de gamme
  • Fortes aptitudes en maitrise et résolution de problèmes.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Minimum 3 ans d’expérience en vente, de préférence dans le secteur haut de gamme et/ou du mobilier.
  • Posséder un permis de conduire et un passeport valide (obligatoire).

 Qualités recherchées

  • Esprit d’équipe
  • Faire preuve d’autonomie, de discipline, de rigueur et de ténacité
  • Bonne gestion des priorités, efficacité
  • Motivé et proactif

Veuillez nous faire parvenir votre candidature via le formulaire.

Notez que CVC ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

Le masculin est utilisé seulement afin d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.