Matom est une agence boutique spécialisée en communication et relations publiques établie depuis 2008, œuvrant notamment dans les secteurs de la consommation, l’alimentation, la santé et de l’industrie récréotouristique.

Matom est présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) qui saura épauler l’agence en pleine expansion dans la réalisation de ses divers mandats. Nous offrons un environnement de travail stimulant, des bureaux lumineux, une équipe de travail dynamique qui collabore sur des mandats diversifiés qui permettent de se dépasser!

Principales fonctions :

  • Mettre à jour les listes de presse et les listes d’influenceurs pour les clients de l’agence;
  • Soutenir les conseillères dans les relations de presse traditionnelles et 2.0;
  • Soutenir l’équipe dans la gestion des médias sociaux de l’agence et de ses clients ;
  • Rédiger et mettre en page divers documents de présentation et les rapports de couverture de presse ;
  • Collaborer à la coordination sur divers mandats et événements ;

Exigences :

  • Diplôme en communication ou relations publiques ;
  • Expérience d’au moins un à deux ans en relations publiques dans une agence ou une entreprise;
  • Maîtrise complète des deux langues (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Professionnalisme, autonomie, polyvalence ;
  • Sens du détail aiguisé ;
  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et de la base de données média ;
  • Personnalité flexible et dynamique;
  • Doit posséder son ordinateur portable.

Lieu de travail : Village de Sainte-Thérèse (à quelques pas de la gare de train).

Possibilité de télétravail, environnement stimulant, au coeur du Village de Sainte-Thérèse, stationnement inclus.

Poste temporaire de 3 mois avec possibilité de prolongement

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.