La détérioration ou la perte soudaine de l’autonomie d’une personne âgée peut contraindre la famille à trouver une résidence adaptée à ses besoins. Devant l’offre complexe des résidences privées du Québec, la famille contacte les conseillers en hébergement de Résidences Québec. La personne idéale doit être en mesure de répondre aux appels avec beaucoup d’écoute, de respect et d’empathie. Elle devra poser des questions précises afin de qualifier la demande, de cerner les besoins de l’aîné et de déterminer l’urgence de la situation.

  • Répondre aux appels téléphoniques;
  • Recueillir les coordonnées des clients;
  • Remplir le formulaire en ligne;
  • Répartir les demandes aux conseillères en fonction des territoires à l’aide de l’intranet;
  • Remplir et tenir à jour le registre des appels;
  • Autres tâches connexes reliées à la prise des appels et à la répartition des dossiers;
  • Être en communication constante avec l’équipe de vente ;
  • Autres tâches connexes reliées au support administratif.

Profil recherché 

  • Bilinguisme requis (français, anglais);
  • Aptitude en communication;
  • Bonne capacité d’écoute;
  • Empathie;
  • Expérience en intervention sociale (un atout).

Conditions

  • Travail à domicile;
  • Horaire 3 jours/semaine : Vendredi, samedi et dimanche 9 h à 17.00 h;
  • Salaire : 17 $/hre
  • Téléphone et casque d’écoute fourni par la compagnie.

Résidences Québec offre un service de conseillers en hébergement GRATUIT* qui est offert 7 jours sur 7 pour les personnes qui souhaitent être accompagnées dans leur recherche de résidences pour personnes âgées en perte d’autonomie au Québec.

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