Directeur(trice) stratégie numérique et expérience client

Granby
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous êtes passionné par l’univers numérique et avez à cœur l’expérience client? Avril est à la recherche d’une personne d’exception pour combler un nouveau poste d’envergure!

Rôle et responsabilités:

À ce poste vous collaborerez avec tous les leaders de l’entreprise pour mettre en place et superviser la stratégie numérique et optimiser l’expérience client. Le premier mandat est de comprendre et utiliser les orientations numériques définies par les dirigeants pour définir un plan d’action détaillé. Plus précisément, voici les trois principaux axes à développer.

Axé sur le client

  • Améliorer l’expérience client
  • Définir les métriques afin de mesurer la satisfaction client (plaintes, sondages, etc.)
  • Optimiser l’écoute sur les différents canaux (web, médias sociaux, en magasin, etc.)
  • Mettre en place un CRM

Axé sur la stratégie

  • Concevoir et déployer une stratégie sur la gestion des données d’affaires à travers tous les départements
  • Intégrer les différents systèmes en place pour favoriser le partage d’information, l’analyse des données et la génération de rapports
  • Incorporer la stratégie numérique dans les plans stratégiques de l’entreprise
  • Démontrer le retour sur investissement des projets numériques

Axé sur l’humain

  • Guider les équipes à travers les changements  
  • Revoir les processus numériques de l’expérience employé
  • Aider les employés à utiliser les bons outils numériques
  • Accompagner les gestionnaires dans l’implantation de tableaux de bord qui résume les indicateurs clés de performances de leur département
  • Mettre en place un cadre de gestion pour assurer l’imputabilité des équipes

Profil recherché :

  • Esprit d’analyse et de résolution de problèmes
  • Habileté à mettre en place le changement
  • Capacité à travailler en équipe et à bien communiquer

Exigences requises :

  • MBA ou maîtrise en commerce électronique, marketing, technologie de l’information ou dans un domaine connexe
  • Minimum cinq (5) années d’expérience pertinente
  • Expertise en automatisation et intégration des processus d’affaires, big data et marketing numérique

Reconnue comme chef de file dans l’alimentation saine et les produits naturels – non seulement en ce qui a trait à son offre de qualité supérieure, mais aussi pour son personnel incroyable –, Avril Supermarché Santé est une entreprise québécoise florissante où toutes les expertises sont les bienvenues.

Venez faire partie de notre équipe 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.