Tu travailleras en collaboration avec l’activateur numérique et ton rôle sera essentiel dans la gestion d’une campagne média numérique, ce qui exige que tu travailles bien en équipe, dans un environnement où le rythme est rapide et orienté vers le détail.

Tu supporteras la coordination du processus d'achat, de la mise en ligne et l'optimisation d'une campagne numérique jusqu’aux rapports.

Tu effectueras la programmation des campagnes publicitaires dans le serveur publicitaire, tu géreras la livraison du matériel créatif auprès des partenaires média, effectueras le suivi de la mise en ligne mais aussi le suivi et optimisation de campagnes en cours.

Tu seras mené à produire des rapports de performance et effectuer des suivis administratifs.

Pour te démarquer, nous t’encourageons fortement à effectuer les certifications Google Ad (Les Bases, Mobile, Display et Vidéo) et Facebook (310-101, 321-101 et 322-101) qui sont disponibles gratuitement en ligne. Cela te permettra de bien comprendre l’univers de l’achat numérique.

Et aussi, sache que ce domaine nécessite une pensée analytique et une rigueur mathématique : nous travaillons avec des données, des ratios et des budgets !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.