Sous la supervision de la directrice artistique, le ou la titulaire du poste coordonne tout ce qui à trait aux événements de l’entreprise. Il ou elle s’assure majoritairement de la coordination et du bon déroulement des événements en cours.
Tâches:
- Participer à l’élaboration des soumissions, s’assurer de l’envoi et des suivis ainsi que la facturation
- Participer à la préparation et à la coordination de toutes les activités reliées aux événements
- Rédiger les scénarios de déroulement des événements
- Assurer la transmission et du suivi des informations nécessaires au personnel et aux fournisseurs
- Assurer une présence sur les lieux des événements et s’assurer du bon déroulement de ces derniers
- Assurer la pleine satisfaction du client de manière à favoriser d’autres contrats futurs
- Rechercher et prospecter de nouveaux clients
- Autres tâches connexes
Exigences / compétences recherchées:
- Posséder entre 1 et 2 ans d’expérience dans le domaine marketing événementiel
- Maîtrise de la suite Office et de la suite Adobe (un atout)
- Expérience en agence
- Passionné par l’organisation et l’événementielle
- Flexibilité dans son horaire, particulièrement les fins de semaine
- Structuré et du souci du détail
- Polyvalence, initiative et dynamisme
- Capacité à travailler dans un environnement sous pression
- Accès à un véhicule (un atout) , permis de conduire (obligatoire)
- Billinguisme
Modalités:
- En moyenne 35h/semaine
- Environnement de travail dans le magnifique Vieux La Prairie
- Entrée en fonction le plus rapidement possible
Tous les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV via le formulaire.