Sous la supervision de la directrice artistique, le ou la titulaire du poste coordonne tout ce qui à trait aux événements de l’entreprise. Il ou elle s’assure majoritairement de la coordination et du bon déroulement des événements en cours. 

Tâches: 

  • Participer à l’élaboration des soumissions, s’assurer de l’envoi et des suivis ainsi que la facturation 
  • Participer à la préparation et à la coordination de toutes les activités reliées aux événements
  • Rédiger les scénarios de déroulement des événements
  • Assurer la transmission et du suivi des informations nécessaires au personnel et aux fournisseurs
  • Assurer une présence sur les lieux des événements et s’assurer du bon déroulement de ces derniers
  • Assurer la pleine satisfaction du client de manière à favoriser d’autres contrats futurs
  • Rechercher et prospecter de nouveaux clients
  • Autres tâches connexes

Exigences / compétences recherchées:

  • Posséder entre 1 et 2 ans d’expérience dans le domaine marketing événementiel
  • Maîtrise de la suite Office et de la suite Adobe (un atout)
  • Expérience en agence
  • Passionné par l’organisation et l’événementielle
  • Flexibilité dans son horaire, particulièrement les fins de semaine
  • Structuré et du souci du détail
  • Polyvalence, initiative et dynamisme
  • Capacité à travailler dans un environnement sous pression
  • Accès à un véhicule (un atout) , permis de conduire (obligatoire)
  • Billinguisme

Modalités:

  • En moyenne 35h/semaine
  • Environnement de travail dans le magnifique Vieux La Prairie
  • Entrée en fonction le plus rapidement possible

Tous les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV via le formulaire.

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