Chargé de projet en relations publiques – profil consommation

Québec

Fernández relations publiques se spécialise dans la stratégie et les opérations médiatiques partout au Québec et au Canada. Des relations médias à la gestion de crise, en passant par la gestion du changement, l’acceptabilité sociale de projets et le dévoilement de nouveaux produits, l’agence favorise une approche concrète, accessible et axée sur les résultats.

www.fernandezrp.ca

Vous êtes passionné par les nouvelles tendances, vous êtes à l’aise dans les relations de presse et le contact avec les influenceurs ? Vous êtes fonceur, déterminé et aimez développer vos idées ?

Joignez une agence conviviale aux grandes idées qui laisse la glace à ses joueurs et qui carbure au travail d’équipe ! Pas de routine, promis ! 

Le chargé de projet en relations médiasest responsable de ses dossiers et des opérations en lien avec les projets pour lesquels il est mandaté. 

Votre mission :

Traiter les clients aux petits oignons, de la compréhension des besoins à la remise des livrables, en passant par la stratégie, la production, le lien avec les professionnels de l’agence, le budget, la gestion de projet et les échéanciers.

Vous êtes :

  • Un professionnel qui compte au moins 1 an d’expérience pertinente avec un plan de carrière axé sur le service-conseil en relations publiques. Oui, vous avez bien lu !
  • Autonome et organisé 
  • À l’affut des tendances
  • Doté d’une vision stratégique et d’une pensée d’affaires
  • Curieux, vous avez un esprit critique éveillé 
  • Capable de vous adapter rapidement à toutes les situations
  • Reconnu pour votre habileté à travailler en équipe et à accueillir les commentaires
  • Rédacteur appliqué au français impeccable
  • À l’aise avec la suite Office
  • Armé d’un sens de l’humour aiguisé

 Atouts :

  • Expérience en agence
  • Bilinguisme
  • Bonne connaissance des outils et pratiques de communication numérique
  • Réseau de contacts 
  • Intérêt pour le développement des affaires 
  • Intérêt à organiser ou à participer à des événements de réseautage
  • Capacité à optimiser les outils et les processus

Nous offrons :

  • Poste à temps plein
  • Conditions salariales compétitives par rapport au marché (à discuter selon l’expérience)
  • Accès au RVER et à un régime d’assurances collectives
  • Horaire principalement du lundi au vendredi, de jour
  • Ouverture au télétravail
  • Ouverture à la formation et au perfectionnement
  • Locaux sympathiques
  • Secteur St-Roch/Vieux-Port, accessible aisément. 
  • Stationnement disponible.

Entrée en poste : dès que possible.

ATTENTION ! 

Chaque candidature DOIT inclure TOUS les éléments suivants pour être étudiée :

  • Une lettre de motivation
  • Un c.v.
  • Un exemple récent de texte (article, blogue, web ou communiqué)

Dépôt des candidatures jusqu’au 6 septembre 2019, à midi

Seuls les candidats retenus seront contactés.

*Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte

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Recommandé

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