Coordonnateur(trice) relations publiques et médias sociaux

Le/La coordonnateur(trice) relève du directeur de comptes et a la responsabilité d'épauler l'équipe en place dans l'exécution de différents mandats en relations de presse et gestion de communauté pour les clients de l'agence. Il/Elle sera également en charge de la gestion des médias sociaux de TöK Communications sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Qui sommes-nous?

TöK Communications est une agence de relations publiques avec une spécialisation en relations de presse et gestion de communauté, nos clients proviennent de milieux variés tel que l'art de vivre, le secteur alimentaire, les vins et spiritueux, le milieu corporatif, les technologies, la mode, la beauté et les OBNL. Nos 3 années d'expérience nous ont permis de travailler sur des campagnes d'envergure ainsi qu'avec de jeunes entreprises désireuses de se faire connaitre de leur clientèle.

Pourquoi venir travailler chez nous?

  • Nos bureaux sont vert fluo;
  • On a la clim, quand il fait 30 dehors t'es content(e);
  • Nos bureaux sont en face d'un Krispy Kreme;
  • Une belle équipe qui a beaucoup de fun en travaillant;
  • Congé payé pour les fêtes;
  • Des clients vraiment cool et inspirants.

Tâches et responsabilités :

  • Gestion de communauté sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn (calendrier de publications, création de contenu, modération, veille, etc.);
  • Rédaction (communiqués de presse et articles de blogue);
  • Gestion du site web de l'agence via WordPress (formation en début de mandat);
  • Relations de presse (pitchs médias, suivis, gestion des envois médias, planification, rapport de presse, etc.);
  • Création et gestion de campagne de marketing d'influence;
  • Mise à jour et développement de listes de presse;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Baccalauréat en relations publiques, communication ou autre domaine connexe;
  • Français impeccable tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Anglais fluide;
  • Bonne connaissance des médias sociaux;
  • Bonne connaissance du paysage médiatique québécois;
  • Expérience de stage ou de travail en agence (un atout);
  • Connaissance de base en graphisme (un atout).

Profl recherché :

  • Autonomie
  • Bon sens de l'organisation
  • Capacité à travailler sous pression
  • Orienté service-client
  • Aimer travailler en équipe
  • Volonté de grandir professionnellement

Envoie-nous ton CV et ta lettre de présentation via le formulaire. Seul les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.