Fonctions :
Le chargé de compte sera responsable de l’organisation de tournées promotionnelles et d’événements. À ce titre, sous la supervision des directeurs de comptes, il sera appelé à :
- Prendre en charge les clients et gérer leurs différents événements et activités de marketing terrain
- Diriger les appels avec les clients
- Participer à l’idéation et à la planification budgétaire
- Effectuer les suivis avec les clients et les différents intervenants
- Monter des documents de présentation ainsi que des rapports post-événements
- Assurer la production de matériel promotionnel
- Superviser le travail des coordonnateurs terrain
- Recruter et former des agents promotionnels
- Monter des calendriers de tournées
- Faire le suivi pour assurer le bon déroulement des activités promotionnelles (horaires, rapports, permis, autorisations et appels aux détaillants afin de leur faire part de notre présence)
- Être en support aux coordonnateurs terrain à distance et durant certains événements
- Aider à la résolution de problèmes et à la recherche de fournisseurs
- Participer à certains événements comme coordonnateur terrain ou agent promotionnel
- Toute autre tâche connexe
Exigences du poste :
- Parfaitement bilingue (indispensable)
- Expérience comme ambassadeur de marque ou agent promotionnel terrain (indispensable)
- Expérience en agence (4 ans minimum)
- Bonne résistance au stress et souci de l’urgence
- Capacité à résoudre les problèmes urgents
- Formation universitaire en administration avec option marketing, en communications ou formation équivalente
- Disponible les soirs et fin de semaine pour des événements
- Très organisé, rigoureux et débrouillard
- Maîtrise de la Suite Office et du web
- Aimer avoir du « fun » au travail !
Conditions :
- 37,5 heures par semaine
- Salaire à discuter selon expérience
- Cellulaire
- Assurance collective
- Horaire flexible
Faire suivre une lettre de motivation en anglais et votre CV via le formulaire avant le 6 septembre.