Fonctions :
Sous la responsabilité de la VP stratégie & service-conseil, le directeur de comptes sera responsable des campagnes de marketing expérientiel pour différents clients de l’agence.
Responsabilités :
- Prendre en charge les clients et gérer leurs différents événements et activités de marketing terrain
- Diriger les appels avec les clients
- Leader la stratégie
- Assurer un suivi budgétaire rigoureux
- Effectuer les suivis avec les clients et les différents intervenants
- Monter des documents de présentation ainsi que des rapports post-événements
- Assurer la production de matériel promotionnel
- Recruter et superviser le travail des coordonnateurs terrain
- Faire le suivi pour assurer le bon déroulement des activités promotionnelles (calendrier, horaires, rapports, permis, autorisations et appels aux détaillants afin de leur faire part de notre présence)
- Aider à la résolution de problèmes
- Diriger des séances de « brainstorming »
- Compléter des appels d’offre
- Voyager occasionnellement à travers le pays pour rencontrer les clients ou superviser ses équipes
- Toute autre tâche connexe
Exigences du poste :
- Parfaitement bilingue à l’orale ou à l’écrit (indispensable)
- Expérience en agence (7 ans minimum)
- Expérience comme ambassadeur de marque ou agent promotionnel terrain (indispensable)
- Résistance au stress et capacité à gérer des problèmes urgents
- Formation universitaire en administration avec option marketing, en communications ou formation équivalente
- Créatif
- Très organisé, rigoureux et débrouillard
- Leader
- Intérêt au développement des affaires (atout)
- Maîtrise de la Suite Office et du web
- Bonne attitude et aimer avoir du « fun » au travail!
Conditions :
- 37,5 heures par semaine
- Salaire à discuter selon expérience
- Cellulaire
- Assurances collectives
- Horaire flexible
Faire suivre une lettre de motivation en anglais et votre CV via le formulaire avant le 6 septembre.