Conseiller(ère)

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Firme intégrée de positionnement public, Paradigme Affaires publiques met son expertise et son réseau au profit de ses clients afin de répondre efficacement à leurs besoins. Notre force : Utiliser notre expertise en accompagnement stratégique et en relations publiques pour guider nos clients afin de créer un effet de levier à chacune des actions posées!

Paradigme Affaires publiques est à la recherche d’un Conseiller junior.

Au sein d’une équipe multidisciplinaire, vous aurez à soutenir le développement de nos clients en mettant votre expertise au service des objectifs de l’organisation.

Les principales tâches :

Relations gouvernementales

  • Réaliser des veilles règlementaires et médiatiques de tout ordre
  • Rechercher, lire, analyser, synthétiser et rédiger des études, analyses, projet de loi, etc. selon les besoins
  • Analyser des données et des renseignements touchant les secteurs d’activité des clients
  • Travailler à la mise en œuvre des stratégies établies pour les clients

Relations publiques et communication :

  • Rédaction (site web, documents promo, lettres, etc.)
  • Relations de presse (sollicitation, communiqué, mise à jour de listes de presse, etc.)
  • Réalisation de veilles médiatiques de tout ordre
  • Travailler à la mise en œuvre des stratégies établies pour les clients

Compte client :

  • Interagir et communiquer avec les clients, sous-traitants, partenaires et fournisseurs selon les instructions d’un conseiller sénior et entretenir des comptes existants
  • Accompagner et soutenir les conseillers séniors et le président dans leurs différents mandats

Administration :

  • Contribuer en tout temps à l’esprit d’équipe et au développement des bonnes relations de travail
  • Réaliser différentes tâches administratives et cléricales
  • Toute autre tâche connexe demandée par un supérieur

Qualifications et qualités recherchées :

  • Excellentes habiletés rédactionnelles
  • Maîtrise du français
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Grande capacité de communication
  • Connaissance du milieu politique et de l’appareil gouvernemental
  • Excellent esprit d’équipe
  • Maîtrise de l’utilisation des médias sociaux et des tendances (principalement Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram)
  • Intérêt pour le marché immobilier et le développement urbain
  • Discrétion
  • Rigueur
  • Entregent
  • Autonomie

Travailler pour nous c’est : un poste stimulant, en permanence relever de nouveaux défis et rejoindre la synergie de notre équipe.

Envoi de la lettre d’intention et du CV via le formulaire à :

Nathalie Vallée
Conseillère séniore — Communication et Affaires publiques
Paradigme Affaires publiques
511, rue Saint-Joseph Est, bur. 302
Québec (Qc)  G1K 3H3

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