Vous êtes une personne autonome et proactive qui a soif d’apprendre? Si le service à la clientèle est pour vous une seconde nature et que vous aimez pouvoir améliorer vos projets et vos outils de travail sans être retenu par une hiérarchie trop pesante, Nouveaux Concepts est fait pour vous! Une PME familiale en pleine expansion où l’opinion et le bien-être de tous sont importants chaque jour.

SAISISSEZ VOTRE CHANCE, NOTRE ÉQUIPE N’ATTEND PLUS QUE VOUS! 

Responsabilités principales

Vous aurez l’opportunité de gérer des projets de l’idée jusqu’à la livraison. 

Notre politique est toujours d’offrir à nos clients le produit qui répond le mieux à leur besoin afin que leur résultat rencontre leur attente. En ce sens, vous serez appelé à évaluer, soumissionner, conseiller et à gérer les besoins de nos clients, autant en création qu’en impression. Vous aurez également dans vos tâches la gestion de plusieurs projets internes en plus d’un portefeuille de clients. Vous devrez travailler en étroite collaboration avec nos différents départements et fournisseurs afin de faciliter le travail de vos collègues, en plus de seconder la direction dans plusieurs projets spéciaux.

Aptitudes

  • Être autonome et organisé
  • Excellent service à la clientèle
  • Souci du détail
  • Documenter les dossiers de façon précise et constante
  • Bonne capacité à résoudre des problèmes
  • Facilité d’apprentissage
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Expérience en gestion de projets (atout)
  • Expérience dans le secteur de l’imprimerie (atout)

Formation

  • Diplôme collégial dans un domaine connexe
  • Connaissance technique du domaine de l’imprimerie numérique ou grand format (atout)
  • Une formation continue complète sera fournie sur place dans le logiciel maison d'estimations. 

Avantages 

  • Assurances collectives
  • Horaire flexible
  • Salaire compétitif
  • Sur la Rive-Sud (fini les ponts!)
  • Journées discrétionnaires
  • Possibilité de temps partiel
  • Équipe dynamique
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.