À la recherche d'un défi stimulant dans un environnement qui favorise l'épanouissement ? Postulez et rejoignez notre équipe d'experts en marketing Web!

AOD Marketing recherche un analyste médias payants possédant 2 ans d'expérience prêt à participer à des projets d'envergure dans le but de créer des campagnes numériques à succès pour des clients renommés. 

L'analyste collabore directement avec nos experts en médias numériques dans le but de développer des stratégies SEM innovantes.

Principales responsabilités

  • Définir et gérer la stratégie SEM de nos différents clients : recherche de mots-clés, mise en place de campagnes, optimisation de campagnes, validation du suivi de conversion.
  • Gérer quotidiennement les campagnes Google Ads (search, shopping, display), Facebook, Linkedin, etc.
  • Créer l'audience et mettre en place différentes campagnes de re-marketing et display.
  • Respecter les budgets mensuels autorisés.
  • Générer les rapports hebdomadaires, mensuels et trimestriels des clients (métriques importantes, suivi des objectifs, suivi des revenus et toutes autres initiatives).
  • Se tenir au courant des tendances dans le secteur du PPC, des bonnes pratiques ainsi que de toutes les nouvelles techniques.

Exigences du poste

  • Formation universitaire en marketing, commerce électronique ou dans une discipline connexe
  • 2 ans d'expérience minimum dans la gestion de campagnes payantes
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes publicitaires (Google Ads, Facebook, Display, Search, Shopping)
  • Très bonne connaissance de Microsoft Excel
  • Bonne connaissance de Google Analytics, des techniques de suivi de campagne et de re-ciblage
  • Connaissance de Google Data Studio (un atout)
  • Connaissance de la plateforme DV360 (un atout)
  • Certification Google Ads et Analytics
  • Bilingue
  • Forte capacité d'organisation: gestion de plusieurs projets simultanément dans des délais serrés
  • Compétence en matière de recherche et analyse
  • Très à l'aise avec les chiffres
  • Capacité à apprendre rapidement
  • Débrouillardise et curiosité
  • Être passionné par l'innovation Web
  • Être proactif et axé sur la résolution de problèmes
  • Aimer le travail d'équipe, la collaboration et la communication

Rémunération et avantages

  • Poste temps plein à 37,5 heures par semaine
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances par année (8%)
  • Horaire de travail flexible
  • Possibilité d'avancement rapide 
  • Programme de REER et CELI (contribution égalisée par l'employeur)
  • Budget formation pour le perfectionnement
  • Ambiance de travail moderne, détendue et confortable (terrasse privé, bbq, équipe incroyable et amicale, nombreuses activités sociales)
  • Collations et boissons disponibles en tout temps

A propos d'AOD Marketing

AOD est une agence de marketing numérique de taille humaine qui a pour mission d'accompagner les entreprises dans leur performance numérique grâce à son expertise de pointe en référencement, campagnes de médias numériques, analytique Web et stratégie de contenu. Depuis 2009, AOD contribue au succès d'entreprises diverses dont Ricardo Média, Cirque du Soleil, Adrène, Brault et Martineau et Cominar. Pour demeurer à l'avant-garde du marketing Web, AOD mise sur le développement des talents en mettant l'humain au coeur de l'organisation. Le plaisir au travail est valorisé au sein d'une structure non-hiérarchique et ultra collaborative.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.