Gestionnaire de communauté

Outremont
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

REALTA, l’agence immobilière-boutique, située à Outremont, est à la recherche de la perle rare pour gérer sa communauté en ligne. Les valeurs recherchées chez le candidat sont la communication, l’esprit d’initiative et la volonté d’apprendre et d’évoluer constamment. 

Le candidat idéal prendra plaisir à communiquer avec les gens qui l’entourent, autant à l’interne qu’à l’externe et qui travaille à dénicher des occasions pour mettre en valeur nos clients, leurs propriétés, les collègues de travail, la communauté et la marque REALTA.

Nous mesurerons votre succès dans ce poste par votre capacité à faire croître et à engager la communauté numérique de REALTA afin d’augmenter sa notoriété et son rayonnement.

Vous êtes talentueux dans :

  • La création et la gestion d’un calendrier de communication
  • La création d’un climat de travail agréable
  • L’établissement de relations de presse

Vous excellez dans :

  • La rédaction de billets pour les réseaux sociaux
  • La rédaction de blogues
  • L’animation d’une communauté en ligne
  • La création et la gestion d’événements
  • L’identification et la communication de petits moments uniques à REALTA

Votre semaine type consistera à : 

  • Gérer un calendrier de communication
  • Rédiger du contenu pour les réseaux sociaux
  • Gérer l’inventaire des propriétés sur les réseaux sociaux
  • Publier quotidiennement du contenu sur les réseaux sociaux
  • Animer la communauté en ligne
  • Rédiger des infolettres et effectuer du marketing par courriel
  • Rédiger des nouvelles et des blogues
  • Participer à des sessions photo
  • Créer et gérer des événements
  • Gérer les communications internes
  • Effectuer un suivi avec les courtiers et les membres de l’équipe concernant le partage sur les réseaux sociaux.
  • Travailler en collaboration étroite avec le graphiste et l’agent publicitaire.
  • Occasionnellement, vous aurez à participer à :
  • L’élaboration d’idées pour solliciter la clientèle
  • La création des plans de communication et publicité (annuel et trimestriels)

Vous devez connaitre :

  • Facebook, Instagram et LinkedIn
  • Hootsuite
  • Canva
  • La suite Microsoft
  • Un français et un anglais impeccables à l’écrit, un bilinguisme parlé

Conditions de travail :

Statut: Poste permanent
Date prévue d’entrée en fonction: août-septembre 2019
Horaire de travail: 37.5 heures, du lundi au vendredi, de 9h-17h ou selon les activités de promotion
Régime d’assurances collectives
Salaire selon la politique salariale en vigueur et l’expérience

Si vous avez une passion pour l’immobilier et le design, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, au plus tard le 16 août 2019, a/s de Mme Anne-Marie Martino, via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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