Lieu de travail: Trois-Rivières ou Québec
Statut: Permanent – Temps plein
Description de tâches:
- Travailler en équipe avec les différents représentants des ventes locales Bell Média dans le centre du Québec
- Contribuer avec les représentants des ventes à développer et prospecter les clients potentiels à l’aide de présentations créatives incluant tous les produits numériques Bell Média
- Travailler à la bonne gestion des campagnes en liaison avec les opérations et les gestionnaires de produits
- Agir en tant qu’expert sur les outils de demandes d’inventaires et de création de contrats
- Faire le suivi de la tarification des différents produits et appliquer la stratégie de ventes s’y rattachant
- Bâtir des plans médias numériques personnalisés pour nos clients
- Contribuer à enrichir les présentations en s’assurant d’avoir tous les éléments pertinents (recherche, créativité, inventaire, etc.)
- Communiquer avec les différents directeurs de ventes et les représentants des ventes de façon efficace et claire afin de bien s’intégrer dans leurs territoires respectifs (ville de Québec et Mauricie)
- Démontrer et entretenir des relations interpersonnelles positives et professionnelles avec les annonceurs
- Développer ses connaissances numériques afin d’être capable de bien conseiller les agences et les clients en support aux directeurs de comptes
- Offrir un service après-vente de première qualité sur les divers produits ou projets vendus
- Suivre la livraison des produits ou projets vendus jusqu’à la toute fin
- Avoir la capacité de gérer efficacement plusieurs dossiers simultanément en collaboration avec une variété de représentants des ventes dans un minimum de deux marchés
- Maintenir les standards des politiques de ventes de l’entreprise
- Développer une autonomie afin de pouvoir bien servir les clients lorsque le représentant des ventes est absent
- Aider la coordonnatrice numérique ventes locales au besoin
- Agir de manière proactive et prendre des initiatives pour devenir une valeur ajoutée
- Démontrer et entretenir des relations interpersonnelles positives et professionnelles avec les annonceurs, les agences, les stations que nous représentons ainsi que les collègues de travail
Connaissances, habiletés et exigences:
- Être 100% bilingue et démontrer d’excellentes habiletés en communications orale et écrite (français et anglais)
- Être flexible pour voyager entre les bureaux de Québec et Trois-Rivières et Montréal à l’occasion
- Avoir une certaine flexibilité d’horaire
- Démontrer d’excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et le maintien d’une saine dynamique d’équipe
- capacité à travailler en équipe, faire preuve d’écoute active, avoir de l’entregent et de la diplomatie
- excellente capacité à écouter le client et à comprendre ses enjeux et problématiques
- Excellente connaissance des médias numériques
- Connaissance d’un serveur de publicité numérique tel que DFP ou Wide Orbit Digital Hub
- Connaissance des applications Microsoft (Word, Excel, PowerPoint)
- Capacité à travailler sous pression et à gérer des échéanciers serrés
- Faire preuve de créativité
- Posséder un certificat en administration ou une formation équivalente
- Refléter les valeurs de Bell Média dans son comportement
- Doit posséder une voiture et un permis de conduire en bonne et due forme