Coordonnateur(trice), marketing

Boucherville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

NOUS AVONS DU CŒUR AU VENTRE ET NOUS CHERCHONS DES ALLIÉS

Le Club des petits déjeuners s’engage à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement favorisant leur estime de soi avant le début des classes. Bien plus qu’un programme de déjeuner, l’approche du Club repose sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités. Celui-ci s’associe aux communautés et aux organismes régionaux pour développer une formule optimale adaptée aux besoins locaux.

Le Club des petits déjeuners rassemble des centaines de milliers d’enfants et de bénévoles tissant des liens chaque matin autour d’un petit déjeuner. Avec 24 ans d’expérience, le Club a développé un réseau puissant de partenaires nationaux, ainsi qu’un nombre important d’influenceurs. Le Club des petits déjeuners est à la recherche de candidats prêts à s’investir et à innover, dans tous les domaines de leur champ d’expertise.

VOULEZ-VOUS EN FAIRE PLUS VOUS AUSSI?

Le Club des petits déjeuners est à la recherche d’un Coordonnateur(trice), marketing dégourdi, rigoureux et dynamique. Le Coordonnateur(trice), marketing travaillera en étroite collaboration avec la direction du marketing afin de supporter, d’orchestrer et d’assurer une liaison entre les différentes initiatives du département de marketing.

Plus précisément, le Coordonnateur(trice), marketing contribuera à :

  • Supporter l’équipe de marketing à l’aide de suivis administratifs variés (contrats, négociations, soumissions);
  • Bâtir une équipe de pigistes chevronnés et en être le chef d’orchestre;
  • Coordonner les promotions/collectes fonds, les activations et les événements;
  • Coordonner des projets impliquant des fournisseurs et différents intervenants;
  • Offrir un support à la création et la production de tout matériel interne et externe;
  • Convertir, adapter et retoucher les outils déjà produits;
  • S’assurer de la mise à jour constante et de l’archivage;
  • Autres dossiers connexes pour venir en appui à l’équipe, au besoin.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Est organisé(e), a la capacité de gérer de multiples dossiers à la fois et d’établir les priorités;
  • Connaissance des logiciels de mise en page – graphisme (Illustrator, PhotoShop, InDesign);
  • Désire apprendre et se perfectionner en continu;
  • Prend plaisir à collaborer et à travailler en équipe;
  • Détient une connaissance approfondie des outils de production graphique;
  • Connaît les formats de production (audio-Web-imprimé);
  • Adhère à la culture et aux valeurs organisationnelles (les enfants d’abord, intégrité, communauté et dynamisme);
  • Connaissance du milieu philanthropique, un atout.

SONT ESSENTIELS :

  • Détenir un diplôme d’étude collégial/technique en administration, marketing ou tout autre domaine connexe. (Un diplôme universitaire ou des années d’expérience pertinentes, seront considérés comme un atout);
  • Un minimum de 0 à 3 années d'expérience pertinente;
  • Bilinguisme oral et écrit (français et anglais);
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office;
  • La personne choisie pour ce poste travaillera à partir du bureau de Boucherville;
  • Doit satisfaire à une enquête de sécurité;
  • Doit détenir un permis de conduire et une voiture;
  • Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible.
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