Description du poste 

  • Assurer une expérience client optimale et une approche marketing centrée sur le client;
  • Assurer la livraison des indicateurs de performances du client établit en début de campagne;
  • Assurer la production des divers éléments TV & WEB inclus dans les plans;
  • Faire le suivi auprès des différents intervenants (producteurs internes/externes, clients, agence de publicité, etc…) pour livrer l’ensemble des composantes d’un projet, conformément au plan vendu;
  • Gérer les diverses intégrations/chroniques avec les producteurs externes et les porte-paroles;
  • Établir les priorités et gérer plusieurs projets à la fois;
  • Élaborer les échéanciers détaillés et les budgets avec différents tableaux excel;
  • Produire un post-mortem écrit incluant des vidéo à la fin d’un projet;
  • Assurer la gestion des concours (remplir le formulaire de création de la page concours web, inscription à la RACJ, rédaction des règlements, envoi des prix aux gagnants, etc.);
  • Vérifier et gérer la facturation des projets;
  • Assurer le respect des processus afin que son équipe travaille de façon optimale avec les autres départements pour satisfaire les attentes des clients en termes d’opportunités et en intégration au contenu, pour la commercialisation et la stratégie - solutions créatives;
  • Mobiliser son équipe en favorisant l’innovation, la créativité et le suivi des résultats;
  • Effectuer la gestion de ses équipes, en répartir les territoires et la charge de travail, et en assurer la gestion administrative;
  • Mettre en place des points de contrôle afin que son équipe atteigne les objectifs préétablis;
  • Diverses tâches connexes.

Compétences et exigences requises 

  • Scolarité : BAC en marketing ou dans un domaine connexe;
  • 5 ans d’expériences en ventes et marketing/créativité média ou en gestion de marque/contenu;
  • Bilingue anglais-français, parlé et écrit;
  • Excellentes connaissances en production télé (un atout);
  • Bonne capacité à gérer de multiples projets de front, excellente gestion des priorités; 
  • Créativité, esprit d’équipe, rigueur et grande autonomie;
  • Avoir un bonne gestion du stress;
  • Attitude proactive et positive, axée sur  la résolution de problème;
  • Être orienté “client” tant à l’interne qu’à l’externe;
  • Capacité d’adaptation dans un environnement rapide en constante évolution;
  • Avoir un bon sens de l’organisation.

Vous devez envoyer votre c.v. au plus tard le 25 août 2019

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