Adjoint(e) Administratif(ve) / Réceptionniste - Billetterie

Montréal

Unique en son genre, Le Balcon propose une expérience souper-spectacle hors du commun en plein cœur du Quartier des spectacles à Montréal. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) / réceptionniste et agent(e) de billetterie pour un poste permanent du mardi au vendredi de 10h00 à 17h00.

À titre de membre de l’équipe du Balcon à part entière, l’adjoint( e) administratif ( e) voit aux différents aspects liés au service à la clientèle, à la vente de billets, au soutien administratif et assiste ses collègues dans leurs fonctions respectives.

Description de tâches

Accueil, service à la clientèle et vente de billets :

  • Accueillir les visiteurs dans les bureaux du Balcon ;
  • Renseigner les visiteurs au sujet des différents spectacles de la programmation ;
  • Instaurer une relation personnalisée avec chaque client, que ce soit au téléphone ou en personne ;
  • Opérer le système informatique Ticketmaster (vente/réservation de billets);
  • Effectuer les ventes de billets aux clients qui se présentent au Balcon ;
  • Envoyer et produire des factures ;
  • Gérer les plaintes en cas de problème et faire le suivi avec les personnes concernées ;
  • Gérer le poste téléphonique et la boîte de courriels de l’accueil ;
  • Remettre les billets aux clients ;
  • Offrir un service impeccable.

Administration :

  • Seconder la direction générale dans ses tâches, au besoin ;
  • Soutenir les communications, notamment sur le plan des réseaux sociaux ;
  • Produire et envoyer les offres spéciales par courriel ;
  • Création et affichage de nos événements sur facebook et sur différents sites web;
  • Produire, afficher et faire les suivis des offres d’emploi;
  • Révision, suivi et correction des documents.

Horaire : du mardi au vendredi de 10h00 à 17h00

Salaire : 15.00 $/h

Exigences

  • DEC (diplôme d’études collégiales)
  • Bilinguisme français / anglais
  • Expérience d’au moins deux comme adjoint administratif et service à la clientèle.
  • Excellent orthographe

Qualités interpersonnelles

  • Autonomie
  • Entregent
  • Dynamisme
  • Sens de l’initiative et débrouillardise
  • Sens des responsabilités
  • Ponctualité et assiduité
  • Perfectionniste

Date prévue d’entrée en fonction : maintenant

Merci d’envoyer votre candidature (lettre de présentation et cv) par courriel à l’attention de Julien Robitaille, copropriétaire, via le formulaire.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel