Nous sommes une agence presque internationale, basée à Montréal, d’une quarantaine de personnes. Après avoir gagné plusieurs nouveaux comptes, nous voilà dans un charmant tourbillon de croissance.

TUX, c’est comme une agence de publicité régulière, mais en mieux. Notre modèle d’affaires est un peu différent, car en plus d’offrir tous les services d’une agence traditionnelle, nous produisons nous-mêmes tout notre contenu. La production et la création ne font donc qu’un dans le but de créer un excellent produit grâce à une flexibilité et une efficacité hors pair.

Nous aimerions vous avoir avec nous pour faire partie de cette excitante ère de changement, et vous offrir l’opportunité d’influer sur notre futur (et sur le vôtre) et de garnir votre portfolio de beaux, gros, magnifiques et fiers mandats.

  • Le poste consiste à prendre en charge le volet technique de l’équipe design d’environnement :
    • Travail en collaboration étroite avec les chargés de projets
    • Production de dessins techniques pour réalisation de projets de construction ainsi que pour la production d’ébénisterie sur mesure.
    • Structuration et gestion des fichiers
  • Le poste requiert une bonne expérience de chantier (relevé, production, installation, déficience, etc.).
  • La personne en poste devra pouvoir mener de front divers projets de diverses natures (design d’interieur, extérieur, permanent, événementiel)

Le travail est situé en majorité en bureau mais peut générer des déplacements sur site. 

Notez que TUX ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

Le masculin est utilisé seulement afin d’alléger le texte.

SPÉCIALISATION: 

  • Produire des documents techniques (Autocad)
  • Produire et réviser des dessins d’atelier (ébénisterie, construction résidentielle, construction commerciale, etc.)
  • Assurer un lien entre l’équipe de conception, l’équipe de construction, le client et les différents intervenants 
  • Rechercher de la documentation relative à des bâtiments existants (plans, rapports, etc.) 
  • Rechercher et sélectionner des produits, matériaux, techniques et technologies ;
  • Préparer la documentation requise par le client (échéancier, détails, addenda, etc.)
  • Vérifier la réglementation en lien avec les divers types de projet (code du bâtiment, règlementation de la ville, etc)
  • Contribuer à la préparation de l’estimation des coûts (construction, ébénisterie, etc.)
  • Coordonner la réalisation des plans et devis ainsi que des détails de construction 
  • Coordonner les projets avec les intervenants (ingénieurs, permis, etc.).

CRITÈRES: 

  • Diplôme d’études collégiales en technologie de l’architecture 
  • Membre de l’Ordre des technologues en architecture du Québec, un atout
  • 5 à 7 années d’expérience pertinente
  • Minimum de 2 années d’expérience en gestion de projet
  • Expérience dans le secteur commercial 
  • Excellente connaissance du logiciel AutoCAD
  • Aptitude pour le travail d’équipe et aptitude naturelle pour la relation avec les partenaires 
  • Autonomie et initiative
  • Leadership mobilisateur et engageant, habileté à coordonner une équipe
  • Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Passeport et permis de conduire valide

Qualités recherchées

  • Débrouillardise et efficacité
  • Rigueur et souci du détail
  • Esprit d’équipe et orientation client
  • Bonne gestion des priorités
  • Motivé
  • Courtois et sympathique
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