Gestionnaire de communautés

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L’agence Codmorse est à la recherche d’un(e) gestionnaire de communautés.

Nous cherchons un gestionnaire de communautés avec de l’expérience dans la gestion de comptes d’envergure, et ayant une bonne expérience en service à la clientèle, pour un poste temps plein au bureau de l'agence dans le Mile-End.

Cette personne devra assurer la gestion de communauté pour nos clients de jour et faire des rondes de veilles les soirs (nous avons un système de compensation pour ces heures hors du bureau). Cette personne devra aussi aimer monter des rapports de performance et les analyser. Elle devra, entre autres, communiquer avec les clients sur une base quotidienne et travailler de pair avec l'équipe de design. Nous cherchons quelqu'un avec de l'expérience et un désir de croître au sein d'une entreprise.

Chez Codmorse, on est une belle famille qui travaille ensemble pour ses clients! Et on a hâte de rencontrer notre nouvelle perle!

Horaire: de 9h à 17h du lundi au vendredi au bureau de l’agence. Toutefois, le poste demande un horaire de travail parfois irrégulier nécessitant des disponibilités en dehors des heures traditionnelles de bureau. Des heures de veille sont requises de soir et de fin de semaine, sur un horaire rotatif. Nous avons aussi un horaire d'été en place de juin à août.

Principales responsabilités en tant que gestionnaire de communautés:

  • Rédiger et mettre en œuvre des calendriers de contenu;
  • Coordonner divers projets, études et analyses des statistiques sur les médias sociaux;
  • Maintenir une rigueur éditoriale (processus d’approbation et de validation des droits, autorisation de partage, etc.);
  • Identifier des influenceurs clés et établir des liens avec eux;
  • Être et demeurer à l’affût des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux et des outils de gestion.

Qualification et compétences:

  • Baccalauréat ou formation équivalente en publicité, en marketing, en développement Web, en communication, ou une discipline connexe;
  • 2 à 5 années d’expérience pertinente dans l’industrie des communications, du marketing ou de la publicité;
  • Connaissance des outils de graphisme et expérience pertinente, un atout majeur;
  • Exceller dans la recherche, posséder de solides aptitudes en rédaction;
  • Bilinguisme;
  • Maîtrise d’outils de gestion, d’analyse et de monitoring pour médias sociaux;
  • Connaissance approfondie de Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et de WordPress;
  • Excellente organisation et gestion du temps;
  • Capacité à faire face au stress, à la pression et aux échéances serrées;
  • Approche créative et innovatrice;
  • Esprit d’équipe.
  • Connaissance de base HTML et CSS, un atout.

Nous avons un milieu de travail qui offre:

  • Du télétravail selon un cadre défini
  • Des heures de vacances accumulables lorsqu'on travaille hors des heures de bureau
  • Des sorties d'équipe plusieurs fois par année
  • Un salaire compétitif dans l'industrie
  • Un esprit de famille sans pareil!

Envoyez votre c.v., lettre de présentation, et, si applicable, portfolio lié aux capacités de graphisme, par le formulaire ci-bas à l'attention de Camille Desrosiers-Gaudette.

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