Nous sommes à la recherche d’une personne ayant un intérêt marqué pour la transcréation et l’adaptation publicitaire de l’anglais au français, avec une maîtrise de la révision linguistique en français.

Votre rôle au sein de BBDO MONTRÉAL

La personne recherchée aura la responsabilité d’adapter, vers le français, des campagnes publicitaires des plus grandes marques nationales et internationales (notamment PepsiCo, Frito-Lay, RBC, Ford, Visa) en s’assurant de garder l’essence du message original et de rejoindre les publics québécois.

De plus, sa rigueur et sa rapidité d’exécution lui permettront de faire la révision et la comparaison de textes, et ce, dans le respect du style et des normes des différents clients.

Cette personne est donc bilingue, a de l’expérience en publicité, et a une connaissance accrue du marché québécois et de la culture locale.

Compétences requises :

  • Expérience de 3-5 ans en agence de pub
  • Parfaite maîtrise du français
  • Grande maîtrise de l’anglais
  • Connaissance accrue du marché québécois et de la culture locale
  • Formation universitaire pertinente
  • Expérience en révision ou en correction d’épreuves
  • Bonne connaissance des médiaux sociaux et des autres outils de communications numériques
  • Autonomie, rigueur et professionnalisme
  • Souplesse d’esprit et aptitudes pour le travail d’équipe
  • Bonne gestion du stress et des priorités

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant leurs motivations à occuper ce poste avant le vendredi 9 août via le formulaire.

Nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue, qui devront ultérieurement passer un test de compétence linguistique.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.