Nous avons besoin d'une personne à Québec, à Laval et à Montréal

PRÉCISIONS SUR LE LIEU DE TRAVAIL :

Boutique Le Cargo est une compagnie qui propose des offres à 50% de rabais en échange de publicité radio et/ou web. L’entreprise se démarque par ses offres alléchantes destinées aux consommateurs et par son échange publicitaire supérieure offerte aux commerçants. 

Boutique Le Cargo est une propriété d’Arsenal Media qui possède 14 stations de radio au Québec, c’est avec cette force radio que la boutique s’est fait connaître rapidement.

Nous recherchons actuellement des représentant(e)s aux ventes pour faire grandir Boutique Le cargo. Nous cherchons quelqu’un(e) de taille pour relever ce défi dans ces 3 régions : Québec, Laval, Montréal.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

  • Évaluer le potentiel et les besoins de chaque client afin de lui présenter les bons concepts publicitaires 
  • Élaborer les stratégies et plans spéciaux à présenter au client
  • Effectuer des appels téléphoniques, des visites en personne des commerces pour recruter et développer de nouveaux comptes dans le marché de Québec, de Laval ou de Montréal
  • Présenter la gamme de produits (radio-web-boutique) selon les besoins et expliquer les avantages de l’offre en question
  • Développer, relancer et maintenir les contacts avec la clientèle existante et potentielle pour assurer le succès des stratégies de marketing et de vente
  • Faire le suivi des dossiers publicitaires (bannière web - publicité radio) à l’aide de notre logiciel de ventes 
  • Clore les ventes

QUALIFICATIONS :

  • Être passionné par la vente
  • Expérience réussie dans la vente publicitaire ou domaine connexe
  • Connaissance du domaine des médias et de la publicité (un atout)
  • Connaissance du territoire (ville de Québec ou Laval ou Montréal)
  • Avoir des contacts/clients sur le territoire (un atout)
  • Avoir d’excellentes aptitudes de communication et d’écoute
  • Autonome, dynamique, persévérant, débrouillard et persuasif
  • Professionnalisme et intégrité personnelle
  • Maintenir une apparence professionnelle et une attitude positive
  • Être apte à gérer plusieurs dossiers à la fois et de faire le suivi de ceux-ci
  • Savoir s’adapter et apprendre rapidement
  • Capacité à s’exprimer en anglais (un atout)
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide au Québec ainsi qu’un téléphone cellulaire

Conditions :

  • Poste permanent à temps plein
  • Travail sur la route et télé-travail
  • Salaire de base et commissions
  • Avantages sociaux
  • Début de l’emploi : lundi 26 août 2019

PERSONNE À CONTACTER :

  • Andrée-Ann Sylvain
  • 514 846-1228 #5102
  • via le formulaire
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.