STAGIAIRE AUX RELATIONS PUBLIQUES - RÉMUNÉRÉ

Date d’entrée en poste : août 2019

Agence FDM est présentement à la recherche d’un/e stagiaire aux communications à temps plein pour joindre son équipe, pour une durée de 3 mois.

Agence FDM est une agence-boutique située en plein cœur du Quartier DIX30 à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal. Elle est spécialisée en relations publiques et déploiement de stratégies marketing et numériques pour ses clients œuvrant principalement dans les secteurs « style de vie » et « biens de consommation ».

Agence FDM collabore avec des marques renommées et prestigieuses comme Agropur, Bizou, Unibroue, Laboratoire Larima, Lingerie Emma, Tourisme Montérégie, Groupe Zibo!, F. Ménard,  Fromagerie Victoria, Festival Bières et saveurs, Groupe Sportscene, New City Gas et la Sépaq!

Travailler fort, c’est important pour le succès des mandats et des campagnes, mais s’amuser au travail, c’est essentiel. L’agence propose un environnement de travail stimulant, et surtout, une atmosphère positive et dynamique avec une équipe de professionnels dévoués et passionnés!

Lieu : Brossard (Quartier Dix30)

Sommaire 

Sous la supervision de l’équipe relations publiques/communications, le ou la stagiaire a le mandat d’offrir un soutien dans les tâches liées aux campagnes de presse et médias sociaux gérées par l'agence.

Les tâches spécifiques :

Relations publiques/Communication

  • Contribuer à la stratégie et à la planification des campagnes de presse ;
  • Effectuer une veille et une vigie des médias ;
  • Dénicher des opportunités de relations de presse sur les réseaux sociaux en continu ;
  • Assurer la création de revue de presse ainsi que la mise à jour de documents pour les clients ;
  • Participer à la coordination d’événements ;
  • Supporter le développement de concept d’envois de presse et coordination des envois médias ;
  • Développer des listes de presse et dénicher de nouveaux talents ;
  • Élaborer des rapports de presse ;
  • Supporter l’équipe des réseaux sociaux dans la programmation et la gestion et animation des comptes gérés par l’agence ;
  • Toutes autres tâches connexes au poste.

Les compétences recherchées :

  • Études en communication terminées ou en cours ;
  • Excellentes qualités de communication ;
  • Connaissance de Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest ;
  • Autonomie et débrouillardise ;
  • Rigueur et souci du détail ;
  • Vivacité d'esprit et dynamisme ;
  • Capacité à travailler sous pression dans des délais serrés ;
  • Excellent français parlé et écrit et bonne maitrise de l'anglais écrit ;

Environnement de travail :

  • Stage rémunéré du lundi au vendredi de 9 h à 17 h ;
  • Durée du stage : 3 mois
  • Possibilité d'embauche à la fin du stage ;
  • Accès à un stationnement intérieur gratuit ;
  • Environnement de travail stimulant au Quartier Dix30 avec une équipe passionnée et dynamique !

Lieu de travail

Agence FDM est située au 9180, boulevard Leduc, bureau 225, à Brossard, au cœur du Square du Quartier Dix30

Chaque candidature DOIT inclure TOUS les éléments suivants pour être étudiée :

  • Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae. ; 

Seuls les candidats retenus seront contactés pour un entretien.

Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.

Veuillez faire parvenir votre CV via le formulaire d’ici le mercredi 31 juillet.

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.