MISSION

Au sein de l’équipe produit, et en collaboration avec notre gestionnaire de l’analytique, la mission du Gestionnaire CRM est de définir et mettre en oeuvre des stratégies relationnelles avec les utilisateurs de nos applications.

Plus spécifiquement, le Gestionnaire CRM est responsable de:

  • Participe à la définition des personas de nos utilisateurs en fonction de leur comportement et intérêts;
  • Développe des programmes adaptés pour chaque groupe d’audience;
  • Conçoit des stratégies d’engagement personnalisées dans le but de stimuler la conversion et la rétention (courriels, notifications, communautés fermées);
  • Défini les axes de communication et les propositions de contenus à valeur ajoutée basé par groupe spécifique;
  • Participe à la création des stratégies promotionnelles et à leur mise en oeuvre en collaboration avec l’équipe marketing;
  • Procède à des test A\B et en tire des conclusions dans le but de sans cesse maximiser et améliorer la performance du programme;
  • Collabore avec l’équipe pour la rédaction et la création des pièces visuelles qui seront présentés par groupe d’audience;
  • Se tient à jour avec les nouvelles tendances CRM dans l’industrie et avec la concurrence.

PROFIL

  • Titulaire d’un BAC en marketing;
  • Au moins 4 à 5 années d’expérience professionnelle en gestion CRM;
  • Avoir un intérêt fort pour tout ce qui touche le bien-être;
  • Bon esprit marketing et stratégique;
  • Aptitudes analytique avec une grande quantité de données;
  • Facilité à apprendre de nouveaux outils CRM (Clevertap);
  • Personne structurée et rigoureuse;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français et anglais).

Ce que nous offrons:

  • S’impliquer au sein d'une équipe multidisciplinaire dans une entreprise en pleine croissance où tout le monde participe;
  • Être au coeur d’une entreprise qui valorise ses utilisateurs, le travail d'équipe, la curiosité, l'intrapreneurship, l'excellence et la créativité;
  • Des outils de travail Apple de dernière génération;
  • Du feedback constructif à chaque trimestre;
  • Beaucoup de flexibilité, du télé-travail;
  • Un salaire compétitif;
  • Le déjeuner, les collations et rafraîchissements offerts gracieusement à tous les jours;
  • Emplacement de choix au centre-ville, près de stations de métro, BIXI, train de banlieue, commerces et restaurants;
  • 20% de rabais sur les titres de transport en commun;
  • Garage avec support à vélos;
  • Des activités de team building à chaque quart;
  • Une séance de méditation par semaine (optionnel);
  • Espaces jeux vidéos, ping-pong et baby-foot;
  • Une politique de vacances avantageuse;
  • 5 congés de maladie;
  • Assurances-collectives;
  • Gym sur place et plus encore !

Voyez toutes nos apps : https://www.ipnos.com/apps/

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