Poste temporaire de 16 mois

Relevant du chef Trade marketing, le (la) titulaire du poste sera responsable de mettre en place et de contrôler un ensemble de tactiques terrain pour l’équipe des ventes et les bannières partout au Canada. Celles-ci permettront d’atteindre nos objectifs de ventes et de parts de marché tout en capitalisant sur l’image et le positionnement des marques. Le (la) titulaire du poste aura comme principales responsabilités : 

  • Supporter l’équipe de ventes détail terrain et répondre à leurs demandes quotidiennes (présentoirs, coupons, infolettres, activation magasin, etc.)
  • Supporter le chef Trade marketing dans le développement et l’implantation des programmes de marketing promotionnel adaptés aux besoins des bannières ;
  • Coordonner les démonstrations en magasin et activations particulières des bannières;
  • Assurer la communication avec les équipes de ventes à travers le pays :
  • Développer des outils de communication (Bons de commande, bulletins de ventes, feuillets internes, infolettres, etc.)
  • Produire des rapports de ventes;
  • Développer les coupons rabais (développer les visuels et effectuer les suivis avec les agences) et gérer l’inventaire.
  • Analyser et coordonner les demandes diverses des partenaires, clients et de l’interne (activation, outils, présentations, programmes spéciaux en magasin, etc.)

Exigences 

  • Diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires (ou autre connexe) ;
  • Au moins 1 an d’expérience au niveau de la mise en marché ou ventes au détail (alimentation un atout);
  • Maîtrise du français et de l’anglais;
  • Bonne connaissance de la suite Office;

Aptitudes

  • Endosse le changement, très bon sens de l’organisation avec une bonne gestion des priorités;
  • Esprit d’équipe, rassembleur et collaborateur;
  • Habilités en communication interpersonnelle ;
  • Fait preuve d’autonomie;
  • Esprit créatif toujours à la recherche de nouvelles idées.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.