Poste permanent
47 000 $ - 59 000$
Notre client, une entreprise située au centre-ville est à la recherche d’un(e) adjoint(e) à la direction qui assistera le directeur des communications et des affaires publiques.
Missions
Coordination et soutien relativement à des projets et activités:
- Assurer le soutien administratif et la coordination des travaux entourant les représentations gouvernementales;
- Participer à la coordination des campagnes et des activités de communication;
- Participer à l’organisation des évènements relevant de la division;
- Maintenir l’inventaire des brochures, cadeaux et articles promotionnels.
Soutien administratif :
- Rédiger des lettres et autres documents destinés à des dirigeants d’entreprise et au gouvernement;
- Mettre en page et effectuer la correction de divers documents (lettres, rapports, bulletins, mémoires, présentations, etc.);
- Collaborer à la préparation de dossiers divers et en assurer le suivi;
- Gérer la correspondance avec le gouvernement, les assureurs membres et autres organisations;
- Assurer la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers selon les politiques en vigueur (ouverture, fermeture, classement, contrôle d’accès, etc.);
- Planifier, organiser et coordonner la tenue des réunions et des événements en prenant en charge les activités de logistique (ex.: invitations, réservations de salle, commandes de repas, déplacements, facturation, accueil, prise de notes...);
- Préparer, consigner et acheminer les ordres du jour, les comptes rendus des réunions et divers; documents aux personnes concernées;
- Gérer la correspondance avec le gouvernement, les assureurs membres et autres organisations;
Qualifications
- Formation collégiale dans un domaine pertinent;
- Certificat en communications, administration, science politique (un atout)
- 3 à 5 années d’expérience dans un poste d’adjoint à la direction;
- Aptitudes supérieures démontrées dans la rédaction et la correction de texte;
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, PowerPoint, Excel et Outlook);
- • Orientation service client;
- • Bonne compréhension des technologies de l’information;
- Maîtrise du français parlé et écrit;
- Anglais fonctionnel (à l’oral et à l’écrit);
- Expérience dans la préparation de réunions d’un conseil d’administration (un atout).
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Valérie Vandewiele via le formulaire.