Chargé(e) de projet

Montréal

Film Truck fait partie du groupe Attraction, acteur incontournable au Québec qui réunit un collectif unique de créateurs, de producteurs et de réalisateurs en télé, en film et en contenu depuis 2002. La structure légère de Film Truck élimine les étapes et la lourdeur des agences traditionnelles en rapprochant l’idée et la réalisation. En d’autres termes, nous produisons du contenu en tout genre, de A à Z, sans intermédiaire.

Type d’emploi : Poste permanent
Horaire : Temps plein
Domaines : Publicité/Numérique/Production
Salaire : Salaire compétitif (à déterminer selon expérience)
Entrée en poste : Dès maintenant
Horaire de travail : En semaine de jour, certains mandats pourraient exiger une disponibilité de soir ou de week-end (de manière exceptionnelle)

Les défis qui t’attendent

  • Devenir le point de contact avec nos clients - une pierre angulaire au sein de l'équipe;
  • Structurer les méthodes de fonctionnement des différents projets;
  • Gérer des projets et des budgets associés.

Tes principales responsabilités

  • Gérer les priorités en fonction des objectifs et des besoins clients;
  • Planifier/coordonner des tournages de capsules corporatives pour certains clients;
  • Créer et tenir à jour les échéanciers de production et s’assurer du respect de ceux-ci en collaboration avec les ressources;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des briefs, de la relecture des projets tout en respectant les délais prévus;
  • Rédiger des documents de présentation en collaboration avec les équipes de travail;
  • Coordonner les membres de l’équipe (internes et externes);
  • Assurer un contrôle de qualité à toutes les étapes d’approbations et de production des mandats;
  • Assister au tournage et accompagner le réalisateur-monteur dans ses fonctions;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre de ce poste.

​​​Les compétences et expériences qu'on recherche

  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire;
  • Français écrit impeccable avec une excellente connaissance de l’anglais (parlé et écrit);
  • Habiletés rédactionnelles développées;
  • Compréhension du processus d’approbations avec des clients directs;
  • Compréhension du processus de tournage vidéo;
  • On travaille aussi avec la suite Google (un atout si tu l’utilises déjà);
  • Expérience de travail dans un environnement d’agence publicitaire (un atout);
  • Expérience dans un environnement de production vidéo (un atout);
  • Capacité à travailler sous pression et agir en mode solutions;
  • Habiletés à focuser sur les détails et à faire arriver les choses.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel