36pix est le fournisseur et chef de file des solutions clés en main dans l'industrie de la photographie, y compris l'impression, l’extraction de fond vert, les services d'exploitation et de traitement d'images et les solutions de vente. La compagnie se spécialise aussi dans le développement de la photo scolaire.

Principales focntions du poste de coordonnateur de production photographique : 

Le titulaire du poste a pour principal mandat d’offrir un soutien administratif aux agents de studios photo. Notamment, en préparant les divers dossiers pour les établissements scolaires et les clubs sportifs (photos, grades, cartes étudiantes, mosaïques) avant l’envoi en production et en effectuant le suivi requis. Il répond également aux demandes d’information et aux attentes en termes de service, des établissements scolaires et des clubs sportifs.

Tâches et responsabilités du poste de coordonnateur de production photographique : 

  • Fournir un support aux représentants des ventes du scolaire ;
  • Fournir un soutien administratif à l’agent du studio photo ;
  • Communiquer avec les écoles pour l’obtention des bases de données ainsi que pour toutes autres informations relatives aux dossiers ;
  • Préparer les dossiers de photos scolaires avant l’envoi en production et effectuer les mises à jour requises ;
  • Coordonner l’élaboration de l’ensemble des produits destinés aux établissements scolaires et aux clubs sportifs ;
  • Préparer les dossiers pour les photos de graduation et de bals ;
  • Réaliser des corrections numériques de photos sur demande ;
  • Effectuer diverses tâches administratives.

Qualifications requises pour le poste de coordonnateur de production photographique : 

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou tout diplôme de niveau équivalent ;
  • Expérience d’au moins deux ans en service à la clientèle ;
  • Connaissances en photographie ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et de Photoshop ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Exigences : 

  • Aisance dans le travail d’équipe et la communication interpersonnelle ;
  • Faire preuve d’entregent et de professionnalisme ;
  • Sens développé du service à la clientèle et de la diplomatie ;
  • Solides compétences en leadership ;
  • Faire preuve de minutie et être consciencieux ;
  • Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes ;
  • Être autonome, débrouillard et faire preuve d’initiative ;
  • Démontrer un bon sens de l’organisation et de la planification ;
  • Efficacité et capacité à bien gérer la pression ;
  • Capacité à faire face aux imprévus avec discernement et calme ;
  • Avoir une certaine flexibilité quant aux horaires de travail et être apte à faire du temps supplémentaire quand requis.  

Conditions :

  • Poste permanent à temps plein – du lundi au vendredi ;
  • Régime complet d’assurance collective et régime de retraite ;
  • Poste situé à Montréal – Quartier de la Petite Italie ;
  • Environnement de travail stimulant ;
  • Être disposé à faire du temps supplémentaire dans les périodes occupées ;
  • Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible.

Nous désirons remercier tous les candidats qui ont manifesté de l'intérêt pour cette offre, mais seuls les candidats retenus seront contactés.

*L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger le texte. Il est utilisé sans discrimination et comprend le féminin lorsque le contexte l’indique.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.