Coordonnateur(trice), service-conseil

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description de l’entreprise
CARTIER est une agence de communication indépendante et 100 % québécoise basée à Montréal. Depuis près de 30 ans, l’agence bâtit en continu une offre variée et complète autour des quelque 50 joueurs qui la composent. Elle est l’alliée des marques avec qui elle collabore, sait guider grâce à son expérience, éclairer par sa réflexion et éblouir avec des solutions inventives.

L’agence est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour se joindre à l’équipe du service-conseil.

Rôle et responsabilités

  • Assurer le suivi des projets, sous la supervision des conseillères
  • Rédiger les briefs de production
  • Faire le suivi de production pour chacune des étapes du projets
  • Effectuer le relais entre les équipes internes, les collaborateurs et le client
  • Assurer le respect des échéanciers et des budgets
  • Assurer le suivi auprès des pigistes (rédacteurs, correcteurs, etc.)
  • Assurer le contrôle qualité des livrables
  • Effectuer diverses tâches administratives (facturations, devis, etc.)

Exigences

  • Baccalauréat en communication-marketing, publicité ou domaine connexe
  • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit

Nous recherchons une personne :

  • Rigoureuse et minutieuse : elle comprend et accorde une importance toute particulière au détail.
  • Organisée et facilitatrice : elle structure ses tâches... et celles des autres! Une attitude positive et collaborative est donc de mise.
  • Proactive et curieuse : elle aime apprendre, mais surtout comprendre.
  • Responsable et professionnelle : elle est de confiance et fait appel à son jugement en tout temps.

CARTIER vous invite à soumettre votre candidature via le formulaire avant le 12 juillet 2019. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.