Avez-vous la capacité de transmettre de grandes idées en une simple ligne de texte ? Savez-vous jongler avec les mots justes tel un superhéros de Marvel ? Pouvez-vous écrire un argumentaire à ce point convaincant que même vous ne pourriez le réfuter ? Si oui, il se pourrait bien que vous ayez ce qu’il faut pour travailler comme rédacteur.trice chez Geometry.

Geometry, réseau mondial d’agences du secteur de l’activation de marque, est à la recherche d’un rédacteur ou d’une rédactrice anglophone qui saura donner vie aux marques de ses clients. Évidemment, nous recherchons une personne qui sait où placer une virgule et comment structurer une phrase, mais qui saura aussi repousser les limites et apporter de nouvelles idées tout en suivant les directives de créatifs d’expérience.

Si vous croyez avoir ce qu’il faut, soit…

  • une habileté à travailler avec l’équipe du service-conseil et de la stratégie ainsi qu’avec les autres membres de l’équipe de la création, à comprendre et conceptualiser afin de créer des campagnes percutantes pour nos clients
  • un savoir-faire linguistique qui vous permet de jongler avec les mots et un désir de créer des textes qui savent influencer les prises de décision
  • une grande curiosité pour la culture populaire et tout ce qui relève du numérique
  • une passion pour la créativité tout en sachant porter attention aux détails
  • un respect de normes de qualité hautement professionnelles, pour vous et ceux qui vous entourent
  • une confiance en soi qui vous permettra de participer à des séances de remue-méninges et de présenter vos idées aux créatifs d’expérience

…et que votre processus de création s’appuie sur :

  • une compréhension des segmentations des groupes cibles et la capacité d’en discuter
  • une volonté de vous familiariser avec les marques et les produits de nos clients
  • le développement des fondations d’une marque et de messages clés
  • des séances de remue-méninges avec des artistes visuels afin de concevoir des publicités destinées à différents canaux
  • la capacité de présenter de votre travail aux membres de l’équipe senior de l’agence

… alors, faites-nous signe. En retour, nous vous offrons d’évoluer dans un environnement exceptionnel, toujours stimulant, mais parfois stressant, au sein duquel vous pourrez faire progresser votre carrière.

Veuillez svp transmettre votre CV en français et en anglais.

Nous développons des concepts inspirants. Ce n’est pas toujours le genre de travail qui se retrouve dans les galeries d’art, mais ce sont des concepts qui inspirent les gens pour qu’ils fassent de bons achats. Nous sommes une entreprise de penseurs et de bricoleurs équipés d’outils que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Nous travaillons fort, mais savons aussi nous amuser. Nous établissons des règles et en transgressons d’autres. Nous remportons des prix, ce qui rend nos clients heureux et vos amis jaloux. Nous vous aiderons à faire avancer votre carrière. Nous vous lancerons des défis et nous célébrerons vos succès avec vous. 

Geometry Global, l’agence d’activation de marque la plus importante et la mieux représentée à l’échelle internationale, propulse la conversion, l’action et l’achat grâce à des programmes primés conçus pour modifier le comportement et inspirer les consommateurs à faire de bons achats. Geometry Global dont les équipes sont réparties dans 56 marchés possède une vaste expertise en marketing orienté client, numérique, expérientiel et relationnel ainsi qu’en marketing du commerce et en promotion. Geometry Global est une entreprise du réseau WPP.

Geometry Global est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui offre un salaire concurrentiel, un régime complet d’avantages sociaux et d’excellents programmes de formation. En raison du nombre imposant de réponses que nous recevons, nous ne pouvons répondre personnellement à tous ceux qui répondent à nos offres d’emploi. Nous vous donnons toutefois l’assurance que nous consulterons votre curriculum vitae et que nous communiquerons avec vous s’il y a un intérêt pour votre expérience et vos antécédents d’emploi. 

L’emploi du masculin n’a pour but que d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.