Spécialiste des médias numériques

Montréal

Note : Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Votre mission à titre de spécialiste des médias numériques : Relevant du gestionnaire du marketing numérique, le spécialiste des médias numériques gère les campagnes d’exposition médiatique achetée sur les différents canaux numériques (recherche (SEM), médias sociaux et affichage (display)). Il a l’occasion de s’acquitter de plusieurs responsabilités marketing, et de contribuer à la croissance de LASIK MD et de ses marques affiliées.

RESPONSABILITÉS

  • Élaborer et mettre en place des stratégies d’exposition numérique achetée (marketing sur les moteurs de recherche (SEM), médias sociaux et affichage (Display), vidéo, etc.) sur toutes les plateformes
  • Concevoir des plans et des approches en fonction de différents segments, parcours clients et marques
  • Gérer efficacement le suivi et le rendement d’un important budget consacré à tous les canaux numériques
  • Créer, gérer et présenter des plateformes de rapports, et transformer les données analysées en des tactiques de croissance exploitables
  • Réaliser différents projets et campagnes qui font appel à ses spécialités, et en assurer la qualité

COMPÉTENCES REQUISES

  • Bilinguisme, à l’aise tant en anglais qu’en français (oral et écrit)
  • Excellentes connaissances et aptitudes en marketing numérique, et succès reconnu en rendement dans les médias numériques
  • Aptitudes exceptionnelles en gestion de projets, en analyse, en communication et en exécution
  • Capacité à travailler en équipe, à s’adapter au changement et à favoriser l’innovation
  • Aptitude à toujours penser en fonction de tests comparatifs (A/B) et d’analyses
  • Compréhension et mise en pratique des principes et des meilleures pratiques en matière d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) (un atout)

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Baccalauréat en marketing, en commerce électronique ou dans un secteur connexe
  • Au moins trois ans d’expérience en marketing numérique
  • Certifications Google Analytics, Google AdWords et Facebook Business Manager
  • Solide expérience en marketing direct

DÉTAILS DU POSTE

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. Nous offrons un salaire concurrentiel. Tous les nouveaux employés reçoivent une formation. Le candidat doit pouvoir travailler du lundi au vendredi au siège social situé au centre-ville de Montréal.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux choisis pour une entrevue. Nous ne répondrons à aucun appel téléphonique au sujet de ce poste.

Postulez maintenant à cette offre